Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


22 avril 2021 4 22 /04 /avril /2021 07:33

Bonjour

Comment rattraper un jardin laisser a l abbandon pendant deux ans

He bien comme moi une journee entiere dedans

Bon oui vous allez me dire mais et ton pied

Ba on l oublie un peut et on ce repose le lendemain

Donc voila dimanche il fesait si bon que je n ai pu resister bien longtemps a l appelle de mon jardin qui criait help help 

Je vous montre ca en photos

Et je vous montre le resultat apres mon passage

Non il n est pas encore totalement en ordre mais il est deja tres bien 

Bon vous allez aussi voir que malgres un nouveau proprietaire rien n a changer chez mon voisin grrrrr

Enfin un peut plus propre car il a recu une injonction du juge de remetre ce jardin en ordre et surtout de retirer ce foutu arbre qui casse le mur et m empeche de faire pousser des legumes dans la parcelle ou ca devrais pousser pfffff 

En plus  la societee de logement voudrait bien venir me placer des clotures mais du coup impossible 

Je dois encore attendre 

jardin
jardin
jardin
jardin
jardin
jardin
jardin
jardin
jardin
jardin
jardin
jardin
jardin
Partager cet article
Repost0

commentaires

X
Bob courage pour nettoyer et refaire ton jardin.<br /> Mais attention au pied
Répondre
G
hello ha mais c est sur la bonne voix il ne me reste que les haies le reste j ai chipoter avec ma fille dimanche bisous
L
coucou, ça a été ton pied après ? on a tant envie de profiter du plein air quand il fait bon que je comprends que tu aies eu envie d'aller dans ton jardin ; bisous
Répondre
G
hello he bien pour tout te dire j ai eu mal plusieurs jours et ce dimanche rebellotte mais avec ma fille donc la bin j ai mal alors repos on ne fait pas grand chose bisous
D
Effectivement il y a du boulot lol<br /> Bon courage !
Répondre
G
hello bin oui deux ans de laisser aller et dix ans de mauvais soins mais il va de mieux en mieux vu que je chipote dedans avec un peut d aide ce weekend bisous
D
coucou effectivement ça change beau travail c' est de l' entretien un terrain comme ça et puis chaque jour un peu plus félicitations bisous
Répondre
G
hello oui il ne faut surtout pas le laisser aller comme j ai du le faire pffff bisous
P
Tu as bien travaillé, bonne journée, bizzzzz <br /> Corinne
Répondre
G
hello oui c est sure bisous
T
Wow, quel boulot trop dur pour toi tout seule!<br /> Bisous
Répondre
G
hello oui mais mon zoom ne peut plus lever les bras donc pour lui impossible et la ma fille m a aider un peut ce dimanche donc ca va bisous
M
Ton jardin doit être bien abrité pour qu'un camélia y fleurisse, tu as de la chance ! Bon courage pour la suite de la remise en ordre, bisou
Répondre
G
hello ha c est donc ca un camelia je ne savais plus le nom he bien il est en dessous d un cerisier et a l abris du vent grace a des haies d un coter et un mur de l autre mais oui il a bien feurit cette annee bisous