Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


4 décembre 2021 6 04 /12 /décembre /2021 20:08

Salut tout le monde

bon oui je suis un peu tard mais mieux vos tard que jamais

je partage avec vous la chanson de noel de ma chanteuse preferee

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
une chanteuse que j'apprécie également, bisous, Sandrine
Répondre
G
helo oui ici tres aussi bisous
P
Tu aimes beaucoup la musique et tu partages ! Merci pour ce joli intermède<br /> Gros bisous
Répondre
G
hello ha ca oui une journee sans musique c est bien triste bisous