Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


13 janvier 2022 4 13 /01 /janvier /2022 16:37

Bonjour a tous

Aujourd hui ,je passe vous montrer l echange pere noel organiser par manou

Je l ai fait avec Cloeti

je vous montre donc mon atc et celle de cloeti

Vous pouvez aller voir toutes les atc des copines chez manou cliquez sur son nom

echange pere noel
echange pere noel
echange pere noel
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
bel écchange ! bisous
Répondre
G
hello merci bisous
C
contente d'avoir fait cet échange chez MaNou avec toi - bisous et bonne soirée
Répondre
G
hello moi aussi bisous
V
de jolis pères Nono !!<br /> bisous
Répondre
G
hello merci bisous
D
coucou, c' est vraiment une jolie grille félicitations bravo
Répondre
G
hello merci bisous
C
Bel échange !<br /> Mais ai un petite préférence pour la tienne, car sans trop de petits plus !<br /> Bisous
Répondre
G
hello c est gentil bisous
P
Voilà u bien bel échange Bravo
Répondre
G
hello merci bisous
X
Bravo bel echange, bises
Répondre
G
hello merci bisous
M
Coucou c'est adorable bisous
Répondre
G
hello merci bisous
Q
mais j'adore, je suis une fan inconditionnel du père nono<br /> bzz et douce soirée
Répondre
G
hello moi je les collectionne les pere nono bisous
M
Encore bravo à vous deux !<br /> Bisous Magali <3<3<3
Répondre
G
hello merci bisous
M
Encore de jolis Père Noël !
Répondre
G
hello oui bisous
T
Bel échange<br /> Bisous
Répondre
G
hello merci bisous