Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


12 février 2023 7 12 /02 /février /2023 22:02

Bonjour

Je viens vous montrer mon echange cactus proposer par manou

Ma binome est Therese

 

Voir les commentaires

Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
waow, belles interprétations de cactus<br /> bzz
Répondre
G
hello oui bisous
D
un échange qui ne manque pas de piquant lol
Répondre
G
hello oui c est juste bisous
S
bel échange ! bisous
Répondre
G
hello merci bisous
L
Un joli échange!
Répondre
G
hello merci bisous
C
Deux beaux cactus - bisous et bonne journée.
Répondre
G
hello merci bisous
M
Les grands esprits se rencontrent.<br /> Je suis en train de faire des cactus au crochet!!<br /> Bel échange, bisous
Répondre
G
hello ha tu me montrera j en ai un vrai mais il est bizzard je ne sais meme pas si il est encore vivant lol je donne parfois un peut d eau bisous
M
Joli échange, j'adore le cactus fleuri !
Répondre
G
hello moi aussi c est tres joli bisous
X
Bravo a vous deux, bel echange, bises
Répondre
G
hello merci bisous
T
Bravo à vous deux<br /> Bisous
Répondre
G
hello merci bisous
C
bel échange !!!
Répondre
G
hello merci bisous