Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


11 février 2023 6 11 /02 /février /2023 11:23

Bonjour a toutes et tous

Voila je ne suis pas passer chez vous hier mais il faut savoir que j ai ete operer au genou

Je suis rentree de l hopital fatiguee ,je n ai pas su faire grand chose sur l ordi

donc je vais me rattraper aujourd hui

Je vous souhaite un bon weekend

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
prends soin de toi, plein de bisous
Répondre
G
hello ha ca je le fais bisous
Q
je te souhaite une bonne récupération suite à ton opération<br /> bisous
Répondre
G
hello merci c est gentil bisous
L
Bon repos!
Répondre
G
hello merci bisous
G
hello merci bisous
D
bon rétablissement !
Répondre
G
hello merci bisous
C
profite pour te faire chouchouter, repose toi et ne force surtout pas. Biz
Répondre
G
hello ha mais ca c est sure bien que me connaissant c est difficile j aime bien faire par moi meme bisous
F
je te souhaite un bon rétablissement et bravo pour ton CAL d'Annie , c'est très sympa en 2 couleurs.<br /> j'en suis encore à la jupe ;-) <br /> bises
Répondre
G
hello merci beaucoup bisous
D
bon rétablissement! repose toi bien
Répondre
G
hello promis bisous
B
Bon rétablissement ! que ce problème de genou soit vite oublié !<br /> Bisous
Répondre
G
hello je l esperes bisous
M
bonne convalescence !
Répondre
G
hello merci bisous
N
Ma pauvre! Ce genou!!!! J'espère que tu ne souffres pas trop....bon rétablissement ma douce Magali et prends soin de toi. Pas de bêtises hein! Gros bisous 🥰
Répondre
G
hello ma nini non ca va j ai deja eu pire lol bisous
C
Coucou, j'espère que tu vas bien !<br /> Repose toi et bon WE<br /> Bisous
Répondre
G
hello oui ma chantou tout va bien bisous
H
AÏE...AÏE....je vous comprends, j'ai eu mes deux genoux opérés , ça s'arrange, mais c'est long...Rassurez vous, nous n'avons que deux genoux ...Bon rétablissement
Répondre
G
hello heu oui mais je prefererais que l autre ne m ennuie pas lol bisous
M
Prends soin de toi, bisous
Répondre
G
hello merci bisous
O
Prends soin de toi<br /> Bises
Répondre
G
hello merci bisous
M
Prends soin de toi !
Répondre
G
hello merci bisous
M
reposes toi, j'espère que tu vas vite te rétablir<br /> bise
Répondre
G
hello ba oui je me remet toujours asser vite bisous
T
Repose-toi avant tout tu reviendras après<br /> Bon courage<br /> Bisous
Répondre
G
hello ha mais la je suis ok lol sauf l heure qui suis ma prise de medoc donc je prend en derniere minutes bisous
C
Bon rétablissement, j'ai aussi été opérée des deux genoux et je suis super contente - courage et bisous
Répondre
G
hello ha he bien j esperes que moi l autre me laissera tranquille bisous