Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


21 janvier 2024 7 21 /01 /janvier /2024 22:04

Bonjour

Je viens vous montrer l echange citrouille de chez tortue

ma binome Isabelle

J ai donc fait une carte maison et une atc

Puis je lui ai rajouter quelques decoupes

J ai recu une jolie carte et une belle atc

citrouille
citrouille
citrouille
citrouille
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
encore un bel échange ! bisous
Répondre
G
hello merci bisous
D
très sympa comme chaque fois bisous
Répondre
G
hello merci bisou
M
C'est cool !!!
Répondre
G
ca oui bisous
P
C'est tout beau ! Bisous
Répondre
G
hello merci bisous
M
Jolies citrouilles !
Répondre
G
hello merci bisous
C
Bel échange !!!<br /> Bravo ..<br /> Bisous
Répondre
G
hello merci bisous
D
chouette échange !<br /> Belle semaine
Répondre
G
hello ca oui bisous