Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


21 janvier 2024 7 21 /01 /janvier /2024 12:06

Bonjour a tous

Je passe vous montrer mon envois pour tortue notre dernier echange de l annee

Je lui ai envoyer une belle farde et des papiers pour bricoler ainsi que des etiquettes

Ma fille y a joint une tortue en epoxy qu elle a fait

J ai recu en echange un beau sac a tarte  un napperon a broder un livre de recettes et de joli timbres

J ai envoyer une atc cheval et j ai recu une atc ara

tortue
tortue
tortue
tortue
tortue
tortue
tortue
tortue
tortue
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
superbe échange ! bisous
Répondre
G
hello merci bisous
D
que de jolies choses c' est cool bises
Répondre
G
hello ca oui bisous
C
toujours en activité ! joli échange. Biz
Répondre
G
hello ca oui si non je vais devenir folle toujours entre mes 4 murs bisous
D
c'est encore Noël lol
Répondre
G
hello c etais avant mais j avais pas encore montrer lol bisous
O
Que de jolies choses !
Répondre
G
hello oui c est vrai bisous
B
De très beaux échanges, bravo à toutes les 2<br /> Bise et douce soirée
Répondre
G
hello merci bisous
C
Echanges d'Amitiés : bravo à vous deux!<br /> Mais, j'avoue avoir une préférence pour l'ATC cheval ...<br /> Bonne soirée et bisous
Répondre
G
hello oui l amitie ce cultive comme une fleur bisous
C
bravo à vous deux pour ces échanges, bises
Répondre
G
hello merci bisous
T
Encore grand merci pour ton envoi, j'ai été contente de te gâter aussi!<br /> Gros bisous
Répondre
G
hello merci encore bisous
M
Très joli échange ! J'adore la tortue !
Répondre
G
hello c est ma fille qui le lui a faite bisous
M
Bel échange.<br /> Vous faite un échange tous les combien de jours.
Répondre
G
hello une fois par mois je n avais pas encore montrer celui ci bisous