Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


1 février 2024 4 01 /02 /février /2024 13:51

Bonjour a toutes

He bien je continue mes cartes j adore ca le pliage

Je vous montre les cartes et je vous donnes les liens

cartes
cartes
cartes
cartes
cartes
cartes
cartes
cartes
cartes
cartes
cartes
cartes
cartes
cartes
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
magnifique, bravo ! merci pour les liens ! bisous
Répondre
G
hello mais de rien bisous
C
un nouvel hobby ? Bravo miss
Répondre
G
hello non j en fesais deja mais des normale la j ai eu envie d essayer des pliante bisous
D
coucou tu te perfectionnes c' est vraiment de très jolies carte félicitations bisous
Répondre
G
hello oui et franchement j adore bisous
I
oh super sympa toutes ces cartes<br /> bravo
Répondre
G
hello merci bisous
C
Bravo, merci pour les liens <br /> Bonne soirée
Répondre
G
hello merci bisous
L
J'aime beaucoup, elles sont très belles et merci pour les liens, bises
Répondre
G
hello mais de rien bisous
M
Alors bon pliage<br /> De belles cartes, ,bisous et bon samedi
Répondre
G
hello merci bisous
L
Elles sont très belles !
Répondre
G
hello merci bisous
M
Voilà de bien jolies cartes, bravo !
Répondre
G
hello merci bisous
C
Merci Magali pour ce partage!<br /> Génial !!!<br /> Ai fait avec le cœur : cela donne bien! J'essayerai les autres..<br /> Bonne soirée et bisous
Répondre
G
hello ha tres bien ca bisous
P
Tu travailles bien Magali.<br /> Elles sont toutes belles.
Répondre
G
hello merci beaucoup bisous
C
de jolies cartes !!!
Répondre
G
hello merci bisous
T
Super, tu as un plioir?<br /> Bisous
Répondre
G
heu non j ai une machine qui coup et qui a un petit truc qui ne coupe pas qui fait juste la ligne ca aide bien bisous