Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


9 février 2024 5 09 /02 /février /2024 15:50

Bonjour a tous et toutes

Il y a peut notre copinaute DWann nous proposait un bouton a faire sois meme

He bien voila je me met a la recherche d un anneau

Et j ai pris un anneau a rideau c est tout ce que j avais

Je l ai fait et je vous le montre

J ai bien aimer

bouton
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
bravo pour ce coup d'essai , j'aime beaucoup <br /> bises
Répondre
G
hello oui moi aussi bisous
O
il est très beau et super bien réussi !!<br /> bonne journée !
Répondre
G
hello merci beaucoup bisous
D
il est bien joli de belles couleurs bravo bises
Répondre
G
hello oui je l aime bien bisous
M
Bravo, une réussite, bisous
Répondre
G
hello merci bisous
S
waouh ! superbe ! bisous
Répondre
G
hello merci bisous
P
Pour un coup d'essai tu as mis la barre haute ! bravo, j'aime beaucoup et je ne saurais en faire autant<br /> Bisous
Répondre
G
hello mais si il est facile bisous
M
Super joli. bravo !
Répondre
G
hello merci bisous
C
Et moi aussi je l'aime bien!<br /> Bravo pour ton travail , bien réussi!<br /> Bonne soirée et bisous
Répondre
G
hello oui pour une premiere j adore le resultat bisous
D
Un bien joli bouton pour un premier essai! bravo!<br /> bisous
Répondre
G
hello merci c est grace a toi bisous
X
Sympa et original, bravo Magali. Bises
Répondre
G
hello oui il est beau bisous
T
Il est superbe, tu pourrais en faire une série pour un gilet!<br /> Bisous
Répondre
G
hello ha mais oui mais alors il faudrait que je trouve des anneaux plus petit car la c est quand même un peut grand ou alors de faux boutons avec une pression en dessous bisous
C
très joli !!!
Répondre
G
hello merci bisous