Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


10 février 2024 6 10 /02 /février /2024 09:47

Bonjour à tous

J espérés que tout le monde va bien

Ici hé bien on en parlera une autre fois si vous le voulez bien lol

Aujourd hui je viens vous montrer l échange priver que je fait avec notre Tortue

Celui ci cette année a pour thème gourmandise

Je lui ai donc fait une atc avec un bon gâteau

J ai rajouter quelques découpes et des cartes de fleurs que belle maman m a donner

J ai reçu en échange une atc bonbon des bien beaux timbres et une belle carte pour ma fille

Par contre tête de linotte que je suis j ai encore oublier de mettre un petit mot et une étiquette derrière mon atc pffffff

tortue
tortue
tortue
tortue
tortue
tortue
tortue
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
super ces échanges un thème gourmand bises
Répondre
G
hello merci bisous
L
Un très joli échange !
Répondre
G
hello merci bisous
M
Joli thème d'échange !!!
Répondre
G
hello ca oui bisous
M
Joli échange bien réussi !
Répondre
G
hello merci bisous
C
Pardon, ai vu celle de Tortue mais, elle était si petite ...<br /> Bisous
Répondre
G
hello merci bisous
C
Ce serait encore un plus bel échange si tu nous montrais l'ATC de Tortue !!!!<br /> Mais la tienne est jolie et je serais tentée de mordre un bout!<br /> Bonne soirée et bisous
Répondre
G
hello ba elle est la pourtant lol bisous
S
un très bel échange ! bisous
Répondre
G
hello merci bisous
T
Merci Magali, on se régale cette année, attention au poids!<br /> Bisous
Répondre
G
hello ho bin on s en fou lol bisous