Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


9 février 2012 4 09 /02 /février /2012 10:16

salut

aujourd hui c est au tour de mille mailles

elle nous propose toujours de chouette creations

cette fois si une jolie broche pour la saint valentin

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Coucou Mag.<br /> <br /> <br /> Oui, je vis tojours, mais avec mes problèmes de santé et le travail que me donne maman quasi paralysée, je n'ai plus beaucoup de temps pour mes blogs. Excuse-moi de tant d'absence, je vais<br /> essayer de venir plus souvent. Promis. Gros bisous à vous trois et à tes petits protégés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ho ma belle ce n est pas grave moi meme je ne passe plus beaucoup car entre ma maison que j essaye de remetre en ordre car deux ans sans entretient ca marque je ne pouvais donner qu un coup d eau<br /> donc la faut tous netoyer de la cave au grenier et mes carreaux sont berk mais bon avec ce gel imposible bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est chouette de mettre tes copinautes à l'honneur, tu es adorable<br /> <br /> <br /> Plein de bisoussssss Magali<br />
Répondre
G
<br /> <br /> mais c est normal quand on aime bissous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je vais aller découvrir ce blog<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> bizzzz<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> merci pour le lien je ne connais celui là bizzzzzzz<br />
Répondre
G
<br /> <br /> chouette alors bisous<br /> <br /> <br /> <br />