Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


10 février 2012 5 10 /02 /février /2012 10:20

coucou

aujourd hui le blog de creathe

elle nous montre et propose des creations de bergere de france

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> kikou,ma belle .<br /> <br /> <br /> il fait bien froid encore.<br /> <br /> <br /> comment vas ton pied avec le froid ?<br /> <br /> <br /> moi j'ai plus mal avec se froid.<br /> <br /> <br /> mais bon on doit faire avec pas d'avance.<br /> <br /> <br /> je te souhaite un tres bon dimanche.<br /> <br /> <br /> amitier catherine<br />
Répondre
G
<br /> <br /> halala ma belle si tu savais j ai mal tres mal j esperes que ce temps va arreter j ai ete voir ma kine qui est contante de mes progres mais ma dit de faire gaffe par ce temps mes tendons risque<br /> gros<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou tite mag !!<br /> <br /> <br /> t'es plus identifiée maintenant ? .. mdrrrrrrrrrrrrr..<br /> <br /> <br /> si tu gardes pas tes identifiants en mémoire, j'ai la solution.. si<br /> <br /> <br /> tu veux, je te l'envoie..<br /> <br /> <br /> bon week end..<br /> <br /> <br /> amicalement.. jean claude..<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ha je veut bien c est quand je suis pas sur mon ordi j ai plus mon identifiant donc je met juste ce que je me rapelle bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> kikou glacé en provenance du Tarn, fait pas chaud !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui ici aussi brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> De la bonne laine alors.<br /> Bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />