Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


30 mars 2013 6 30 /03 /mars /2013 11:18

hello tous le monde

je viens vous montre ce que je viens de finir

une broderie suisse sur une housse de coussinSDC14790la bordureSDC14787le dessin du millieu c est un chatSDC14786et enfin l ensemble

la je doit regarder dans mon armoire apres un  coussin pour le mettre dedans

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> il est très beau ton chat bravo !!! bisous !!!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonsoir, je n'avais pas remarqué, mais ton logo en éventail est sublime!!!, j'adoooooore les couleurs, bonne soirée, bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très réussi bravo Magali<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bonne fete bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c bien joli ! bravo<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisosu<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'aime beaucoup !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Beau rendu la poche de ton coussin, bonne fêtes de Pâques. bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est vraiment très beau<br /> <br /> <br /> ton petit chat est il revenu?<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> non et je pensse bien qu elle ne reviendra plus bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> quel travail de patience , je suis admirative <br /> <br /> <br /> je suis heureuse de retrouver merci a toi de me lire beau week end de Pâques <br />
Répondre
G
<br /> <br /> mais de rien bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou ptite mag !!<br /> <br /> <br /> un ptit passage pour te souhaiter de joyeuses pacques..<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée de samedi..<br /> <br /> <br /> amicalement.. jean claude..<br />
Répondre
G
<br /> <br /> a toi aussi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> il est tout beau ce mimi<br /> <br /> <br /> bravo l'artiste<br /> <br /> <br /> bisous et soigne toi bien<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il est vraiment superbe ton chat, magnifique ! bravo à toi Magali, bises, et bon WE de Pâques. <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> bravo pour cette jolie housse de coussin <br /> <br /> <br /> bon week end <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trés joli Mag, c'est un joli modele! bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> ben il est super mignon ton chat, j'adore<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />