Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


28 mars 2013 4 28 /03 /mars /2013 16:01

 

 

hello

aujourd hui

je viens vous parler de ma fille

j en suis tres fiere

car voila il y a quelques temps son ecole

lui a donner des documents a remplir

vous allez vous demander pourquoi

he bien pour avoir droit a une bourse decernee

a des gens etudiants meritant et avec un comportement ireprochable

cette bourse s appelle

la bourse wernaers

et donc la semaine passee elle a recu un courier lui fesant savoir

qu elle en etait une des beneficiare

donc nous voila partie a la capital bruxelles nous avons du nous rendre au conservatoire royal

je n y avais encore jamais eteSDC14759c est un endroit magnifique j ai pu photographier quelques statues qui ce trouvaient dedansSDC14749SDC14750SDC14751SDC14753et la berlioz

nous avons eu droit a un concer

fait par de jeunes etudiants qui on recu cette meme boursse les annees enterieur

 

ici deux jeunes filles
ici une pianiste et un jeune garcon asiatique pas tres grand ni tres gros mais il a une de ces voix

 

  apres ca 
he bien on est revenue non sans faire d autres photos que je vous montrerai demain si ma santee me le permet

 


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

5
<br /> WHAOUUUUUUUU ! ça c'est super ! je suis contente pour ta fille et fière pour toi !<br /> <br /> <br /> une belle récompense pour les efforts accomplis<br /> <br /> <br /> bisous à toutes les deux<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ca oui bisous<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> felicitation pour ta fille qui le merite bien<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci  bonne fete bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> félicitations à ta fille ! bisous, bon week end, Sandrine<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci pour elle bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> félicitation a Adeline, elle le merite c'est une biosseuse, bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ca oui bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bravo pour ta fille, c'est une belle nouvelle et un grande fierté pour toi, bises<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ca oui pour elle surtous ca va bien l aider bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> oooh purééééée tu peux en être fière de ma nièce !!!!! Elle ira loin !!! Bizzzzzzzzzzzzzzz frangine<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ca oui bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je suis vraiment très heureuse pour ta famille, vous pouvez tous être très fiers de ta fille ! bravo à elle ! bise Magali<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ca oui nous en sommes fiere bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou ptite mag !!<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien..<br /> <br /> <br /> désolé de mon absence.. j'étais trés occupé à tailler des pommiers et des poiriers<br /> <br /> <br /> chez quelqu'un du village.. une quarantaine environs.. j'ai pas tout à fait fini car<br /> <br /> <br /> la pluie m'a un peu arrêté.. je finirais dés que la pluie aura décidé de stopper..<br /> <br /> <br /> ici, ça dure jamais trop longtemps 2 jours maximum de pluie et ensuite beau<br /> <br /> <br /> temps..<br /> <br /> <br /> toutes mes félicitations à ta fille..<br /> <br /> <br /> je te souhaite de trés bonnes fêtes de pacques..<br /> <br /> <br /> à bientôt de te relire..<br /> <br /> <br /> amicalement.. jean claude..<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci aller bien bin non j ai la grippe pffffffffffffffff bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est super Magali tu vois ca ne va pas toujours mal il yàdes bonnes choses qui arrivent bis à toi et féliçitations à ta fille<br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui parfois j esperes que ca va continuer bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Et bien, sincères félicitations à ta fille<br /> Tu peux être fière d'elle !!<br /> Bisous<br /> Prends soin de ta santé<br /> Nik<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ha ca oui j en suis fiere bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> bravo a toutes les deux et félicitations<br /> <br /> <br /> c'est très joli ce palais et superbes images<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Félicitation,qui est la plus fiére maman ou ta fille.Bonne soirée<br />
Répondre
G
<br /> <br /> hihi les deux bisous<br /> <br /> <br /> <br />