Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


13 juillet 2012 5 13 /07 /juillet /2012 09:29

bonjours a tous

la je viens de finir un petit gillet pour une petite puce d un ans j ai fait plus grand

je vous montreSDC13733.JPGle point que j ai employeSDC13734.JPGla bordureSDC13735.JPGune mancheSDC13731.JPGet la le gillet finit

alors il est pas beau mon gillet

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> très joli ton gilet !!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Joli gilet pour un joli point. Bravo ! bisous et bonne journée sandrine<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Kikou Mag. Je vis toujours...<br /> <br /> <br /> Entre mes soins, ceux a donner à maman, FB et mon blog, il me reste le temps pour m'occuper du ménage et des corses alors ce n'est pas facile de passer sur tous les blogs ;-(<br /> <br /> <br /> J'ai vu que tu avais " je l'adore " endessous d'une d mes créas, de ce fait et comme tu aimes les chats, je me permets de l'offrir. Gros bisous et soigne-toi bien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> hello sab he ben moi c est pas mieux si tu regarde sur mon blog tu vera que je suis platree encore une fois donc pas possible de te poster le sac pour l instant mais des que je pourai je te l<br /> envois<br /> <br /> <br /> je te remercie pour ta belle image c est vrai que j aime les chats<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> magnifique Mag, bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> petit coucou <br /> <br /> <br /> BON WEEK END DU 14 JUILLET<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> DOMI<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci mais ici en belgique on ne fait rien de special bonne fete a toi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Mais oui, il est beau ce petit gilet !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Mais si qu' il est beau ce petit gillet,enfin je retrouve après un mois et demi sans internet quel bande d' idiot merci à VOO bizzzz<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ba tu sais ici je suis chez mobistrad et c est pas mieux tu habite en belgique alors ou exactement moi la region du centre pas loin de la louviere bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est joli, bonne soirée !!!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Joli travail Magali, et jolies fleurs dans ton jardin, bises ! <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ca oui tres belle malgres ce foutu temps bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bien sûr qu'il est beau ton gilet !!!!!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> il est superbe !!! bravo !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />