Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


15 juillet 2012 7 15 /07 /juillet /2012 13:31

bonjours tous le monde

comment allez vous ce dimanche?

moi ba malgres cette pluie incessante ca va .

mon petit pied me fait un peut mal malgres le platre ca doit etre cette pluie

mon chat lui ne va pas bien ca fait deux jours qui regurgite un peut mais il y a beaucoup de poil dedans c est surement ca

mes fleurs souffrent enormement

j ai rammasse toute ma lavande elle seche sur ma table de salle a manger il faut dire que on y mange jamais  hihi

puis je chipote

la un doudouSDC13736.JPGet en ce moment je suis occupe autre chose je vous montre mon debutSDC13737.JPGmais que fais je haha surprise je finirai bientot

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> c'est un joli doudou que tu as fait. Par contre, j'ai hâte de découvrir la suite de ton encours. bisous et bonne journée sandrine<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ha demain normalement bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> kikou<br /> <br /> <br /> héooooooooooooooooo où tu es ???????????????<br />
Répondre
G
<br /> <br /> la je suis la tu veras mon article bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> alors la surprise, elle avances  ?  <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> hello oui oui j ai finit bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bon rétablissement pour le pied - superbe doudou - ho une jolie poupée va bientôt naitre ! - belle et douce journée - biz- joyce<br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui une jolie poupee mangua bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'espère que ton chat va mieux, jolie ta créa et j'espère que toi sa va Bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui merci il va beaucoup mieux bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> voyons nous la naissance d'une jolie poupée<br /> <br /> <br /> Dimanche j'ai brossé mon Grigri, j'ai enlevé plein plein plein de bourre ........<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Gros câlins ronron au matou<br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui au mien aussi la j ai trouve des croquettes qui aide a eliminer ces boules de poils donc mon minou va mieux bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il mangerait pas des lézards ton chat, ou alors il mue et il avale trop de poils, faudrait le brosser (enfin si il accepte)<br /> <br /> <br /> jolie future poupée<br /> <br /> <br /> bises bonne journée ensoleillée à toi<br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui ma careli il mange ces poils bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je suis désolée que ton petit chat n'aille pas bien. Pourvu que ce ne soit que passager.<br /> <br /> <br /> Tu gardes ton platre encore longtemps?<br /> <br /> <br /> Je crois que le soleil va revenir.<br /> <br /> <br /> Plein de bisousssssssssssssssssssssss<br />
Répondre
G
<br /> <br /> hello nic je le retir vendredi prochain pfffffffffffff bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Pour ton chat : il esiste des cachets spécial boulles de poils. Je donnas ça à mon précédent chat qui vivait en appartement : très efficace ! Demande à ton véto, ce n'est pas chère en plus. <br /> <br /> <br /> Pour ton chat au crochet : il est superbe ! Tu es douée !<br /> <br /> <br /> Pour le temps, il parrait que tout le monde à du soleil à partir d'aujourd'hui et que l'été s'installe enfin !<br /> <br /> <br /> Prends soin de ton pied... Je poste quelque chose cette semaine : surveille ton facteur <br /> <br /> <br /> Bisous et bon courrage !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> je te remercie ici il y a une sorte de patte  leur donner mais je crois que c etais le faite que j avas changer sa nouriture car aujourd hui je lui ai redonnee celle qu il mangeait avant et<br /> rien il a ete bien juste un peut foufou comme d habitude<br /> <br /> <br /> je vais surveiller alors en esperant que cela ne ce perde pas encore car j ai fait deux envois avant d etre de nouveau platree et rien aucune n a recu bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est bien joli ce matou au crochet , caresse a ton chat , ça lui fera  du bien. bisous Mag<br />
Répondre
G
<br /> <br /> c est ce que je fait ma douce et aujourd hui j ai ete lui rechercher sa nouriture normal et il n a plus ete malade bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Heureusement qu'on a des loisirs pour s'occuper avec cette foutue météo !!!!<br /> Bravo<br /> Bizzzz<br /> Nik<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ca oui bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'espère que ton chat va aller mieux.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui merci il va mieux deja bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe le chat ! :)<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bon dimanche à toi et j'attends la suite de ton travail.<br /> Bisous <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ha si tu voyais elle n est pas encore toute a fait finie mais elle plait deja enormement a ma fille bisous<br /> <br /> <br /> <br />