Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


26 juillet 2012 4 26 /07 /juillet /2012 20:54

hello tous le monde veillez m escuser de mon absence

mais voila je me suis retrouve sans ordi

il a rendu l ame il y a deja une semaine

donc le temps d avoir la somme suffisante

je n ai pu venir

je ratraperai mon retard doucement

je viendrai vous rendre visite dés demain

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> bon retour parmis nous bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> A demain Magali : as-tu reçu quelque chose ? <br />
Répondre
G
<br /> <br /> hihi oui bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Kikou<br /> Bon retour parmi nous<br /> Bisousssss<br /> Nik<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> En effet, je me posais la question du pourquoi de ton absence.<br /> Bisous et au plaisir <br />
Répondre
G
<br /> <br /> he bien la voila bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ben mince, alors on attend que tout revienne dans l'odre bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> he bien c est fait je doit juste m habitue au nouveau bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je serai là a ton retour<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée<br />
Répondre
G
<br /> <br /> he bien me revoila bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> contente de te retrouver ma petite Magali...désolée pour ton ordi mais il est vrai qu'il devient indispensable dans nos vie. Bisoussssssssssss ma douce et merci pour ta visite<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ha ca oui on ne sais plus quoi faire une fois que on les a plus bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> kikouuuu<br /> <br /> <br /> contente de te revoir<br /> <br /> <br /> je croyais que tu avais déjà changé d'ordi ???<br /> <br /> <br /> enfin bon tu es là, c'est le principal<br /> <br /> <br /> et le petit matou va mieux ??<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
G
<br /> <br /> hello non j avais recupere le vieux de ma fille mais manque de chance il a rendu l ame donc j ai du attendre pour en racheter un bisous oui minou va mieux<br /> <br /> <br /> <br />