Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


28 juillet 2012 6 28 /07 /juillet /2012 10:19

bonjours

he bien pendant mon abscence

certaines ne m ont pas oublier

j ai recu de maithe une jolie carteSDC13763.JPGelle est tomy me l ont envoye merci a maithe et calin a tomy

puis j ai recu un joli coli de ma copinaute

rikitynSDC13753.JPG

pour commencer une jolie carte avec un poupousseSDC13752.JPGune petite trousse pour ma filleSDC13751un joli sert tete pour elle aussi il est reversibleSDC13750-copie-1.JPGun porte chequier mais bon en belgique on en a plus mais je peut metre un agenda donc il sera utileSDC13749.JPGet une jolie trousse pour mon telephone

merci beaucoup a elle

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> De jolis cadeaux , c'est gentil Bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ca oui bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonsoir, c'est bien joli chez vous. Bravo !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Contente que cela t'au plu<br /> <br /> <br /> Bisou et ronrons<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ca oui bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Et bien ça fait plaisir tout ça !<br /> Super<br /> Bizzzzz<br /> Nik<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ca oui tres bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Haaaa ! Soulagée que tu ais bien reçu mon petit paquet  Grosses biz et bon retour sur le Web<br /> ! <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> te voila bien gatée par les copinautes , c'est tout joli!bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ha ca oui bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Joli et gentil.<br /> Bisous et bon samedi <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> kikou<br /> <br /> <br /> je vois que tu reprends tes bonnes habitudes en revenant nousvoir <br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ba oui bisous<br /> <br /> <br /> <br />