Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


29 juillet 2012 7 29 /07 /juillet /2012 18:26

sac

hello

he bien voila pendant que je n avais plus d ordinateur

je suis pas rester a rien faire he bien non j ai fait un joli sac

SDC13744.JPGenfin deux mais je vous montre celui si en premier

je l ai fait a l atelier ou je vaisSDC13745.JPGje vous montre le tissu a l interieur

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> tu as parlé de deux sacs alors j'attends le deuxième lol!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> haha il arrive bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> il est bien réussi et un joli tissu. bravo! à quand le deuxième sur la toile? bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> un deuxieme quoi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> il est vraiment beau ! bisous et bonne journée sandrine<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> très joli sac - joli forme et super modèle - belle journée - biz- joyce<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> kikou, en effet tu n'as pas chômé, bravo et joli choix de couleur<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ba oui la je fini un autre truc bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trés joli sac  Mag bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C' est tout mignon tu n'a pas perdu ton temps biz <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ha ca non bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> joli , joli,,,<br /> <br /> <br /> tu en fais quoi de toutes ces jolies choses que tu fabriques?<br />
Répondre
G
<br /> <br /> je donne quand ca plais a quelqu un ou je garde ca depend la le sac  c est pour donner bisous<br /> <br /> <br /> <br />