Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


4 juillet 2012 3 04 /07 /juillet /2012 08:30

 

coucou

ha mais qu il est beau mon bebeSDC13192.JPGregardez comme il dort bien pres de sa maman SDC13703.JPGmais maman laisse moi dormir je suis creveSDC13704.JPGbon voila je vous regarde mais enfin c est pas possible on me reveille tous le temps

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Encore un malheureux à ce que je vois lol<br /> Super<br /> Bizzzzz<br /> Nik<br />
Répondre
G
<br /> <br /> haha oui bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Rendort toi vite petit bébé, tu es si mignon<br /> <br /> <br /> Gros bisous ainsi qu'à ta moman<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ha ca oui mignon mais malade suite a cette chaleur il a deja vomis deux fois mais la ca va mieux bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> adorable chat il est trop choux - une tite caresse pour mimi - belle et douce soirée - biz - joyce<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ca sera fait bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Trop chou ce gros bébé à sa maman....il n'est pas gâté lui, à mon avis !!! Bizzzzzzzzzzzzz ma puce<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ba non je le bas tous la journee ca ce vois quand meme bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> un bon gros matou, bien calinou, bisous Mag<br />
Répondre
G
<br /> <br /> haha oui je vais en faire du lapin bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> il est trop mignon , fait lui un gros calin de ma part<br />
Répondre
G
<br /> <br /> promis bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Qu'il est beau et comme j'aime les chats tigrés!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon mercredi<br />
Répondre
G
<br /> <br /> c est mon bebe je l ai eu tous petit il avat juste trois semaine bisus<br /> <br /> <br /> <br />