Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


4 juillet 2012 3 04 /07 /juillet /2012 17:56

bonjours tous le monde

he bien voila

je ne donnais plus de nouvelles de ma santee

depuis un certain temps

cela ne servais pas a grand chose vu que rien ne changeais depuix deux ans

 et en voila encore une preuve

je me retrouve de nouveau a vec ceciSDC13713.JPGhe oui un platre pffffffffff

j ai ete plusieurs fois au docteur ces dernieres semaines

on a fait plusieurs examens et verdicte

j ai de nouveau le pied tres enflammer

donc on a du le platre en esperant que cela suffira car comme mon pied est de travers suite a ma chute

il faudra peut etre le redresser en operant

j en ai pour 4 semaines

j esperes que tout ira bien

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> a grrr j espere que ca va<br />
Répondre
G
<br /> <br /> bof bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> beaucoup de courage petite chérie<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci sousou bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ohhhh ma pauvre!! ça ne m'est jamais arrivé d'avoir un platre!!! bon courage à toi et on croise les doigts pour qu'il n y ait pas besoin d'opération!! bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup moi c est le deuxieme et au meme pied bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ma voisine avait une main completement tordu avec une AND dessus et elle a été réoppérer depuis c'est un vrai bonheur pour elle elle se sent revivre. COurage ils auront peut-être une intervention<br /> adaptée pour ton cas. BOnne soirée<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ha si je pouvais avoir ca ca serai bien bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> tu n'as vraiment pas de chance. J'espère que tout ira pour le mieux dans l'avenir. bisous et bonne journée sandrine<br />
Répondre
G
<br /> <br /> moi aussi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bah dis donc<br /> <br /> <br /> moi j'en suis à + 9mois suite à ma chute et l'amélioration se fait vraiment tout doucement mais les pieds c'est comme ça soit disant......<br />
Répondre
G
<br /> <br /> he oui manou mais la deux ans ca commence a faire beaucoup pffffffffff bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> une nouvelle fois des soucis avec ton pied, je te souhaite beaucoup de courage, ainsi que de gros bisous .<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ba ce sont toujours les meme juste que je n en parlais plus bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bon courage et j'espère que ça va aller et qu'un jour, tout va rentrer dans l'ordre.<br /> Bisous <br />
Répondre
G
<br /> <br /> j esperes oui bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Oh mince ! je pensais qu c'étaitde l'histoire ancidenne moi tout ça... Vraiment désolée pour toi<br /> J'espère de tout coeur que ça va allze mieux ainsi<br /> Bisous<br /> Nik<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ba non tu vois j en parlais pas mais ca n a jamais ete bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oh ma pauvre, j'espère que tu vas guérir enfin !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> moi aussi si tu savais comme ca me pee a la longue bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'espère aussi pour toi que tu vas voir la fin de ton calvaire..je te souhaite beaucoup de courage magali et je te fais de gros bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> c est gentil bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> et bien si je m'attendais à ça encore un été pourri que tu vas passer et zut pas de piscine pour toi encore cet année! grr! bon courage ! bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ba si en aout si je peut biensur bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> bon courage ma cocotte<br /> <br /> <br /> soigne toi bien , tu es jeune et tu sais qu'on a besoin de ses 2 pattes<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ba oui surtous moi j ai pas de voiture grrrrrrrrrrr bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je te souhaites beaucoup de courage,<br /> <br /> <br /> je suis de tout coeur avec toi<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> je souhaite que ta santé s'améliore et que nous t'apportons un peu de douceur dans nos ti blogs - je te souhaite une douce soirée - biz- joyce<br />
Répondre
G
<br /> <br /> beaucoup de douceur tu veus dire bsous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bon courage !!! et plein de pensées pur toi !!!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> <br /> Prends soin de toi<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> en même temps, le plâtre aurait pu être mauve...de quoi déprimer en plus hihihihi<br />
Répondre
G
<br /> <br /> haha mais j avais demander un mave mais il n y en avais plus hahaha bisosu<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> c'est tout ce que je te souhaite ma chériiiie...et courage heiiin !!!!! Je t'envoie plein d'ondes positives<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Oh ben dis-donc ma belle, tu n'as vraient pas de chance avec ton pied, espérons que ça suffira car une opérationce n'est pas toujours gai d'y aller<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Allez courage ça va aller <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> <br /> Béa<br />
Répondre
G
<br /> <br /> comme tu dis je l esperes aussi mais bon si c est un mal pour un bien j y cours bisous<br /> <br /> <br /> <br />