Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


5 juillet 2012 4 05 /07 /juillet /2012 06:23

he bien voila 19 ans j ai ete super heureuse

car ma puve venais de naitreSDC13426je te souhaite un bon anniversaire ma puce

elle porte le meme nom que ma grand mere adeline060908121025103075.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> avec du retard, je lui souhaite un bon anniversaire, bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci pour elle bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Un gros bisou à ta fille pour son anniv<br /> Nik<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> non anniv (en retard). bisous et bonne journée sandrine<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci pour elle bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bon anniversaire Adeline ! belle et douce soirée - bizzzzzzzzzz - joyce et lulu<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci pour elle bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bon anniversaire à ta fille,<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci pour elle bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou Magali !!!bon anniversaire ADELINE un superbe prenom que la vie te soit douce je te souhaite un avenir heureux !!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> je lui dirais bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci  pour elle bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> bon anniversaire a adeline<br /> <br /> <br /> félicitation s a toi, car je suppose que comme moi c'est une de tes plus belles réussites,,, c'est ce que je dit a mes enfants tous les jours<br /> <br /> <br /> bisous a toutes les deux et bonne journée,,, et prends soin de toi<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ha ca oui en plus la seule reussite bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bon anniversaire à la demoiselle !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bon anniversaire à ta fille, gros bisous <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un joeux anniversaire à Adeline alors<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />