Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


31 janvier 2016 7 31 /01 /janvier /2016 15:08

hello a toutes

he bien voila

nous allons avoir le nom de la gagante

j ai demander a ma fille de me donner un chiffre entre 1 et 22

car vous etiez 22 a avoir commenter mon article sur l anniversaire de mon blog

elle m a dit 15

donc je suis aller sur l article et j ai compter jusque 15 et la j ai lu le nom de la gagante qui est mamapah

donc ma douce je vais avoir besoin de ton adresse

et je t envois un petit cadeau

il faut aussi que je pense a celui que nicole et celeste avaient gagner  il y a quelques mois je vais faire ca mais j ai besoin de vos adresse

car j ai tout perdu a cause d un gros soucis d ordi en aout

bon dimanche a toutes

bravo
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
bisous du lundi pour ta ma douce Magali. Passe un bon lundi
Répondre
G
hello nicole bisous
N
Désolée j'ai loupé ton billet... Bisous.
Répondre
G
ha oui bisous
N
bisous du soir rien que pour toi ma douce Magali
Répondre
G
merci ma nicole bisous
M
Bon anniblog !! :D <br /> amitiés
Répondre
G
merci bisous
N
bisous du mardi rien que pour toi ma douce Magali. Belle soirée
Répondre
G
bisous a toi aussi bisous
P
bravo à la gagnante
Répondre
G
merci pour elle bisous
S
Coucou Magali, je viens te souhaiter un ecellent eekend de carnaval.<br /> Gros bisous ♥:*
Répondre
G
hello sab merci toi aussi bisous
F
bonne journée bisous
Répondre
G
merci bisous
N
bravo à la gagnante et merci pour ta gentillesse...Bisous ma douce Magali
Répondre
G
hello mais de rien bisous
A
Bravo à la gagnante et bises à toi !
Répondre
G
c est gentil bisous
S
bravo à la gagnante ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
G
c est gentil pour elle bisous
L
Bravo à la gagnante !
Répondre
G
merci pour elle bisous
T
Bravo à Mamapah l'heureuse gagnante!!!<br /> Bisous. Martine.
Répondre
G
merci pour elle bisous
M
bravo à mamapah !
Répondre
G
merci pour elle bisous
M
Et tu sais mon blogva 5 ans Aujourdhui! Va falloir annibloguer ! Tu participeras !!!
Répondre
G
he bien oui biensure bisous
M
Bravo à la gagnante! Du bonheur... Chouette ! Ha mais c 'est moi lol.... Alors ton ordi à enlever mon adresse ! Vilain ordi et gentille magali ! Merci à ta fille elle donne de bon chiffre lol Gbisous
Répondre
G
hello he oui c est toi hihi ma fille a toujours la main gagante bisous
L
bravo l'heureuse gagnante !! bisous et bonne soirée !!
Répondre
G
c est gentil pour elle bisous
D
bravo à la gagnante<br /> Bises
Répondre
G
c est gentil bisous
C
Bravo ! bisou !
Répondre
G
c est gentil bisous
C
bravooooo<br /> bisous magali
Répondre
G
c est gentil bisous
D
bravoooooooooo
Répondre
G
c est gentil bisous
M
Bravo à la gagnante!!<br /> bisous
Répondre
G
c est gentil bisous