Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


24 janvier 2016 7 24 /01 /janvier /2016 20:14

bonsoir

je passe vous prevenir de faire tres attention car j ai recu un mail

qui soit disant venais d un autre blog du nom de

leblogdeminipouss

mais mon ordi m a imediatement prevenu de ne surtout pas telecharger le document qui etait atacher a celui ci

j ai vu le nom de plusieurs copines sur le mail donc faite attention

je voulais aussi vous dire que je vais bientot faire le tirage au sort de la gagnante de mon aniblog

bonne soiree a toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Coucou ma douce. Ah ces vieux Russes; mdr. Bon weekend ma belle. Gros bisous ♥
Répondre
G
bisous
N
bisous Magali. Passe une douce soirée
Répondre
G
merci toi aussi bisous
F
merci de prévenir, j'ai eu le meme mail mais je n'ouvre surtout pas les pj quand c'est un mail inattendu comme ça!! bisous bonne journée
Répondre
G
ba oui moi de tout facon mon ordi refuse d ouvrir donc pas le choix hihi bisous
F
Merci pour l' avertissement ... bisou
Répondre
G
de rien bisous
A
Info toujours bonne à prendre, belle soirée.
Répondre
G
he oui bisous
P
merci pour l'iinfo je ne connaissais pas cette arnaque
Répondre
G
ba moi non plus c est tout nouveau bisous
S
merci pour l'info. En ce moment, je trouve qu'il y a beaucoup de virus, et de piratage ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
G
malheureusement oui encore heureux que j ai un bon antivirus bisous
C
merci de nous prévenir<br /> bisous magali
Répondre
G
de rien bisous
A
Quand je ne connais pas, je n'ouvre pas et mon ordi me prévient aussi.<br /> Merci et bon lundi.<br /> Bisous
Répondre
G
oui comme moi bisous
C
Holala ! Merci Magali ! Bisous !
Répondre
G
de rien bisous
T
Merci ma belle<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
T
Merci Magali, c'est très gentil à toi de nous prévenir.<br /> Bonne soirée. Bisous.<br /> Martine.
Répondre
L
merci beaucoup magali de nous prévenir, je me méfierai si je reçois un mail...<br /> gros bisous et bonne soirée !!!
Répondre
M
Merci beaucoup de nous prévenir, c'est gentil!!<br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
G
mais de rien bisous