Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


2 octobre 2019 3 02 /10 /octobre /2019 12:47

bonjour

voila j ai besoin de vous

il y a quelques mois j avais commencer un sal crochet avec une copinaute

mais voila je ne retrouve plus ni le mail ni le lien vu que je ne sais plus avec qui

donc peut etre que l une de vous poura m aider je vais vous metre la photo de ce que j ai deja fais il me semble que ca doit etre une poule ou une autruche bheu lol

aide
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
cela me fait penser a un flamand rose ?
Répondre
G
hello ha peut etre oui bisous
L
Bonjour,<br /> Sur le net chercher "tricot crochet autruche" ou bien "tricot crochet poule" et afficher les images.<br /> Puis cliquer sur le modèle qui vous intéresse.<br /> Bonne journée, Liris
Répondre
G
hello merci beaucoup bisous
C
et tu ne peux pas fouiller dans l'historique de ton ordi pour savoir avec qui tu as été en contact ? <br /> ou dans la corbeille de ton navigateur ? sinon regarde sur google en tapant : "comment récupérer un mail effacé de la corbeille. Je sais qu'il existe des logiciels de récupération
Répondre
G
hello he bien je pense que la personne n a plus de blog je vais encore chercher et si jamais he bien tantpis bisous
D
ben désolée !
Répondre
G
pas grave bisous
M
je ne peux pas t'aider :(
Répondre
G
pas grave je trouverai t inquiete pas bisous
T
Je ne connais pas désolée!<br /> Bisous
Répondre
G
pas trop grave bisous