Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


23 décembre 2020 3 23 /12 /décembre /2020 19:45

J-2

hello

he bien aujourd hui

je viens vous metre mon chouchou 

mon mari a reussit a m avoir son cd 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
j' aime beaucoup merci beaucoup a bientôt bisous
Répondre
G
merci bisous
T
Bravo et merci encore!<br /> Bisous
Répondre
G
bisous
C
kikou, je te remercie pour ta gentille carte. J'avoue qu'en ce moment suis HS, et ne suis pas trop sur mon blog, je vais essayer de faire un effort surhumain pour poster demain. Biz
Répondre
G
ho bin ma careli prend ton temps on comprend tu sais vu le bazzard que cela cree chez toi bisous
N
Jaime bien aussi. Doux Noël ma douce Magali. Bisoussssss
Répondre
G
doux noel a toi aussi nicole qu il soit doux et replis d amour bisous