Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


28 juin 2023 3 28 /06 /juin /2023 13:59

Bonjour a tous

He bien non je ne reste pas sans rien faire lol

j ai fait un peut de couture grace aux patrons que m envois caillou

J ai donc fait une jolie robe a ma poupee taille 4 ans

J ai fait cette robe avec un morceau de tissu afriquain

Puis je lui ai fait un pantacourt dans un tissus noir

Mais en fesant un meuble dans ma chambre j ai retrouce une blouse a ma fille

Elle l a eu quand elle etait petite et la porter un bout de temps

Car cette blouse s agrandit avec l age oui oui bizzard ce tissus

Mais je vous le dit ma fille l a porte de ces 4ans a ces 8 ans

couture
couture
couture
couture
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
très joli ! bravo ! bisous
Répondre
G
hello merci bisous
B
Bien sympa la garde robe de cette poupée, tu te débrouilles comme un chef <br /> Bise et encore bravo
Répondre
G
hello je me debrouille surtout bisous
D
coucou tu es douée félicitations pour tes jolies cousettes je te met dans mon défi de cette semaine bisous
Répondre
G
hello ha ok merci bisous
M
Des dons aussi pour la couture, bravo!!!
Répondre
G
hello je me debrouille j allais a un groupe avant mais il est finit dommage car je ne sais toujours pas faire de boutonniere pffff bisous
M
Bravo!!! très belle robe.<br /> Bises,<br /> Marta
Répondre
G
hello merci beaucoup bisous
C
Bien travaillé Magali !!!<br /> Ta poupée est toute jolie ainsi. Bravo!<br /> Bonne soirée et gros bisous
Répondre
G
hello ca oui bisous
C
contente de te faire plaisir !!!
Répondre
G
hello mais la oui tres meme bisous
Q
comme elle est élégante, bravo pour tes coutures<br /> bzz
Répondre
G
hello merci bisous
O
Il y a quelques années c'était la grande mode, cette matière élastique. <br /> Taille unique, tu le portais du 36 au 50 !!!...
Répondre
G
hello oui c est ca je l ai deja mis aussi c est trop fort comme matiere bisous
T
Superbes ces tenues, bravo à toi!<br /> Bisous
Répondre
G
hello merci bisous