Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


8 novembre 2012 4 08 /11 /novembre /2012 09:07

bonjours

voila qui pourais m aider

j aimerai mettre de la musique sur mon blog en page d acceuil biensure car en article je sais le faire

j ai vu chez certaine que losrque on va sur leurs article une musique ce met en route j aimerai savoir le faire

j ai donc besoin de vous si jamais vous saviez le faire

je vous remercie d avance


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Tu vas dans mise en page tu ajoute un module ex texte libre, tu clique sur le marteau et puis tu écris le titre de la chanson par ex...<br /> <br /> <br /> Puis tu fait comme dans tes articles tu as la touche au dessus ajouter une musique.<br /> <br /> <br /> Tu choisis et tu note en continue, voilà c'est comme ça que je fait, bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci j ai reussis ouf car franchement j ai cru que j etais bete bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je l'avais fait pour le blog de mon homme mais jen e me souviens plus, faut que je regarde, et si je retrouve, je te dis ça, bisous et bonne journée sandrine<br />
Répondre
G
<br /> <br /> c est bien gentil bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Pour mettre une musique, je vais dans mise en page, tu ajoute un module texte libre , tu écris ce que tu veux puis tu ajoute la musique dedans.<br /> <br /> <br /> Puis lecture continue<br /> <br /> <br /> Tant que tu le laisse. tu à la musique de ton choix sur ton blog.<br /> <br /> <br /> Belle journée bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ha mais comment on met la musique exactement bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je ne sais malheureusement pas t'aider... désolée<br /> Bisous<br /> Nik<br />
Répondre
G
<br /> <br /> pas grave bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> 1. Avoir une page d'accueil sur son site ou son blog<br /> Il est important d'avoir une belle page d'accueil : c'est la vitrine de votre site !<br /> <br /> Elle doit donner envie à votre visiteur d'aller voir vos articles, de fouiner dans votre blog...<br /> <br /> Voici donc comment faire une page d'accueil.<br /> <br /> Vous avez plusieurs façons de faire :<br /> <br /> <br /> 2. Faire une "vraie" page d'accueil, sans aucun article<br /> <br /> Le plus simple est de créer un "faux" article, et d'y mettre ce que vous voulez y voir dans le corps de votre blog, comme page d'accueil.<br /> <br /> En général, on y met une explication du pourquoi du blog, ce qu'on va y trouver, éventuellement un index, et surtout, une information claire sur "comment<br /> entrer".<br /> <br />   2.1 Créer un article contenant la page d'accueil<br /> <br /> * Vous créer un article, comme vous procédez d'habitude, mais avec les informations et liens utiles puisqu'il sera votre page d'accueil.<br /> <br /> * Vous le datez :<br /> <br />    . du premier jour de votre blog, si vous avez choisi un affichage des articles "Du plus ancien au plus récent"<br /> <br />    . du dernier jour, si vous avez choisi l'affichage "Du plus récent au plus ancien,".<br /> (Sur Overblog, avec Configurer/Mise en page/Accueil puis clic sur le marteau du module article)<br /> <br /> Attention, dans ce cas, il vous faudra absolument revenir sur cet article "Page d'accueil" à chaque nouvelle parution, pour changer la date et faire en sorte qu'il ait toujours la date la +<br /> récente.<br /> <br /> <br /> <br /> 2.2 Mettre sa page d'accueil dans un module "Texte libre"<br /> <br /> C'est vraisemblablement la solution la plus simple, car une fois faite, inutile de revenir dessus !<br /> <br /> * Vous ajoutez donc un module "texte libre" dans la mise en page de l'accueil de votre blog.<br /> <br /> * Vous mettez dedans le contenu de ce qui sera votre page d'accueil.<br /> <br /> C'est ce que j'ai fait sur ce blog : c'est le  module "bienvenue". Il s 'affiche partout, et avant mes articles.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ok merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Salut Mag,<br /> <br /> <br /> Je crois qu'il faut que tu passe un code en html j'ai capté ça la dernière fois.<br /> <br /> <br /> Jvais tester jte tiendrais au courant dans le pire des cas jte ferais un bbcode perso.<br /> <br /> <br /> Gros Bisous à toi.<br /> <br /> <br /> Ton tit Neo.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ok bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Désolée, je ne sais pas, je ne me suis jamais penchée sur la question, j'espère que tu vas trouver !<br /> <br /> <br /> Bise de Brodi<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ba on vera bien bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> http://penpal.over-blog.com/pages/Comment_mettre_de_la_musique_sur_overblog-1310397.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci j irai voir demain bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Va voir sur over-blog dans aide bizzzzzzzz<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oups ... j'ai jamais essayé, ni même regardé, si personne ne te répond j'essaierai de regarder ça cette nuit ....<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ba tu l as fait hihi bisous<br /> <br /> <br /> <br />