Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


22 mai 2013 3 22 /05 /mai /2013 19:25

hello

comment allez vous toutes et tous?

moi ca peut aller

le moral remonte

j ai une copine sur facebook

qui m a gentillement donner ceci21188_267838663360122_301221841_n.jpgje ne sais pas sur quel site elle a pu le trouver(voila j ai mis le lien grace a latchi  )



mais bon si l une de vous le sais qu elle me le dise et je mettrai le lien

en tous cas moi

vous me connaissez

je me suis dit

y a plus qu a

 he voila le mienSDC14937.JPGn est il pas mignon mon doudou

en plus aujourd hui

on m a proposer de faire un atelier doudou chaussette

c est mon qui serais l animatrice

chouette chouette

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Sympa ces poupées , je vais aller voir !<br /> <br /> <br /> BIZZ<br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui trop bien bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Trop mignon !!! J'en ai déjà fait et, il me semble que j'ai encore un lien quelque part... Il faut que je le retrouve <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ba la je doit en faire un cochon hihi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> félicitation pour ton grade d'animatrice, joli doudou, bisous, bonne journée, Sandrine<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> http://fuxicodicas.blogspot.fr/2009/08/boneco-de-meia.html<br /> <br /> <br /> et voilà le lein!!<br /> <br /> <br /> j'espère que ça marchera<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui ca marche je vais le mettre directement merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je ne sais pas si c'est compliqué à faire mais c'est super joli et mignon !!! j'adore !!!! bisous !!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> non pas du tous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo, tu l'a tres bien réussi<br /> <br /> <br /> il est magnifique!!! j'aime bien les couleurs<br /> <br /> <br /> bisous!!!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> super sympa<br />
Répondre
G
<br /> <br /> tres joli bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Si tu aime recycler les chausettes j'ai fait une vache il y a longtemps mais je n'ai pas de tuto...tout au pif mais si ça t'interesse je pourrais en refaire une pour t'expliquer ?<br /> <br /> <br /> mon ancien blog : vache chaussette<br /> <br /> <br /> bizzzzzz <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ha ca serai bien oui bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est très mignon !<br /> <br /> <br /> L'année dernière, j'ai fait un bébé un peu comme ça pour ma fille . les petits pieds canadiens si tu veux voir ?<br /> <br /> <br /> bizzzz du Canada<br />
Répondre
G
<br /> <br /> j y vais bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trés sympa mag, et  tu l' as bien reussi , bravo!bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Tout mignon ce doudou<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> adorable....!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> super contente pour toi, tu nous feras un compte rendu, hein m'dame la prof ???<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
G
<br /> <br /> bin oui hihi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ils sont tout mignons !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oh c' est vraiment trop mimi !bisous à toi<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ca oui bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Il est très réussi <br /> <br /> <br /> Bravo ma belle<br /> <br /> <br /> Je l'ai vu sur un site mais je vais chercher car je l'ai enregistré et peut-être que j'ai le nom du site<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> <br /> Béa<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ok bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est génial ça d'animer un atelier !!!<br /> Tu nous raconteras hein ?<br /> Bisous<br /> Nik<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ba oui ca sera une premiere pour moi bisous<br /> <br /> <br /> <br />