Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


6 avril 2011 3 06 /04 /avril /2011 11:55

SDC11815.JPG

j ai fait quelques photos de mes fleurs y en a de plus en plusSDC11820.JPGSDC11813.JPGSDC11814.JPGSDC11816.JPGSDC11817.JPGSDC11819.JPGSDC11818.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> elle sont super<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui tu vois bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ici aussi le jardin arbore de jolies couleurs, un vrai plaisir pour les yeux, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je veus bien te croire bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Je viens de mettre des fleurs de mon jardin sur mon blog aussi tiens <br /> <br /> Kiou Titemag <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> n'est ce pas que c'est beau ce réveil de la nature lol.... et c'est revigorant même si, en tout cas pour moi en ce moment, ces fortes chaleurs m'épuisent en fin de journée... le temps<br /> d'adaptation.. hiii ! gros bisoussssssssss et une très bonne nuit !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> moi c est mon chat qui a ete malade avec ces chaleurs bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> que de jolies fleurs ! <br /> <br /> <br /> Désolée de ne pas laisser beaucoup de commentaires, mais je passe quand meme voir ton blog régulièrement ! <br /> <br /> <br /> Merci pour ta fidélité.<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> c est pas grave bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> merçi de ce joli bouquet de couleurs ; bises Mag<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> elles sont jolie pas vrai bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Waouw, très très joli !<br /> J'adore les fleurs<br /> Nik<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Très jolies, c'est le printemps... çà fleurit de partout... la terre revit... çà fait du bien !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée... et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> holala oui bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ça pousse ça pousse<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui doucement bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> le printemps nous éblouit toujours par ses premières fleurs tant attendues...c'est trés joli...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui c est vrai bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Un vrai régal!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Merci pour ces belles fleurs, ici, ça avance aussi et les tulipes tirent à leur fin.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ha non ici elles fleurisent seulement bisous<br /> <br /> <br /> <br />