Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


16 avril 2014 3 16 /04 /avril /2014 07:49

hello

he bien oui comme on peut le voir

je commence a m en sortir

j ai bien retenu ce que certaines d entre vous m on expliquer puis j ai biensure chipoter

donc aujourd hui ma sortie de ce lundi apres midi

la petanque avec mes amis

marie louise marie josee

myriame et son mari jacques

christophe

,francoise,erica,giovana,cindy

petanque
petanque
petanque
petanque
petanque
petanque
petanque
petanque
petanque
petanque
petanque
petanque
petanque
petanque
petanque
petanque
petanque
petanque
petanque
petanque
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
qui a gagné ?? on ne sait pas nous lol!! bisous bon jeudi
Répondre
G
moi deuxieme bisous
A
De l'activité c'est toujours bon pour la santé, bises.
Répondre
G
hello surtous quand on ne sais plus bouger ca ca a ete j ai bien aimer bisous
C
Bonne journée pétanque hein ? C'est sympa !<br /> Alors, je vois que tu t'en sors avec le blog : bravo !<br /> Biz
Répondre
G
hello oui ca va hihi bisous
C
Super !
Répondre
G
ca oui bisous
D
c'est surtout sympa de se retrouver entre amis....
Répondre
G
ca oui j adore ca comme je leur ai dit tantot ils sont ma petite famille bisous
C
c'est bien tu as réussi à écrire en couleur :)
Répondre
G
oui j ai reussi bisous
T
C'est super la pétanque!!!!!!<br /> c'est une passion comme les autres, <br /> bon aprem, bisousssssssss<br /> mamyrose
Répondre
G
hello oui c est amusant surtous que nous sommes tous des novices hihi bisous