Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


16 septembre 2014 2 16 /09 /septembre /2014 20:23

hello

he bien aujourd hui promenade

j ai ete ce dimanche faire une excurtion plan incliner de ronquiere

je vais donc faire un diaporama de ma visite car a l interieur il y a un musée

ou on nous explique la vie sur un bateau

puis nous sommes aller faire un tour sur un bateau une heure de promenade trop bien moi qui ne peut marcher ca m a fait plaisir de me promener sans bouger

 

aujourd hui promenade
aujourd hui promenade
aujourd hui promenade
aujourd hui promenade
aujourd hui promenade
aujourd hui promenade
aujourd hui promenade
aujourd hui promenade
aujourd hui promenade
aujourd hui promenade
aujourd hui promenade
aujourd hui promenade
aujourd hui promenade
aujourd hui promenade
aujourd hui promenade
aujourd hui promenade
aujourd hui promenade
aujourd hui promenade
aujourd hui promenade
aujourd hui promenade
aujourd hui promenade
aujourd hui promenade
aujourd hui promenade
aujourd hui promenade
aujourd hui promenade
aujourd hui promenade
aujourd hui promenade
aujourd hui promenade
aujourd hui promenade
aujourd hui promenade
aujourd hui promenade
aujourd hui promenade
aujourd hui promenade
aujourd hui promenade
aujourd hui promenade
aujourd hui promenade
aujourd hui promenade
aujourd hui promenade
aujourd hui promenade
aujourd hui promenade
aujourd hui promenade
aujourd hui promenade
aujourd hui promenade
aujourd hui promenade
aujourd hui promenade
aujourd hui promenade
aujourd hui promenade
aujourd hui promenade
aujourd hui promenade
aujourd hui promenade
aujourd hui promenade
aujourd hui promenade
aujourd hui promenade
aujourd hui promenade
aujourd hui promenade
aujourd hui promenade
aujourd hui promenade
aujourd hui promenade
aujourd hui promenade
aujourd hui promenade
aujourd hui promenade
aujourd hui promenade
aujourd hui promenade
aujourd hui promenade
aujourd hui promenade
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
coucou tite mag !!<br /> désolé de ne pas ètre passé ces deux derniers jours..<br /> j'étais pas mal occupé.. <br /> bon début de semaine !!<br /> amicalement.. jean claude..<br /> http://lapinbleu2.boostercash.fr/
Répondre
C
En voilà une sortie bien agréable ! bisous !
Répondre
G
hello oui c etais sympa bisous
P
ca devait etre sympa :) bisous
Répondre
G
hello ca oui tres bisous
F
passe un bon week end et donne moi des nouvelles bisous
Répondre
G
hello he bien repos total je doit eviter de marcher de monter les escaliers de bouger en sommes pfffffffffff j en ai pour neuf semaines de kine mais ca va me faire du bien donc pas grave bisous
L
coucou tite mag !!<br /> bon fin de semaine !!<br /> amicalement.. jean claude..<br /> http://lapinbleu2.boostercash.fr/
Répondre
G
hello jc passe un bon weekend bisous
C
belle sortie Mag, malgré le temps couvert, la vue d'en haut est superbe! bonne fin de semaine bises
Répondre
G
hello ca oui mais le brouillard gachait un peut bisous
N
un bonheur une excursion de ce style; Tu as du te passer une super journée. Merci de tout nous partager ainsi. Bisous ma douce Magali
Répondre
G
hello oui c est vrai un pure bonheure mais c est la derniere car la repos total comme m a encore dit le doc tantot pffffffffff bisous
M
très sympathique ta balade en bateau !!<br /> bisous Magali
Répondre
G
hello oui tres sympa bisous
A
J'adore les promenades sur les bateaux et péniches, on voit le monde autrement, je suis heureuse pour toi ! bises
Répondre
G
hello merci c est la troisieme fois et j ai bien aimer bisous
L
coucou tite mag !!<br /> bonne journée de jeudi !!<br /> amicalement.. jean claude..<br /> http://lapinbleu2.boostercash.fr/
Répondre
G
hello jc j esperes qu il fait beau chez toi ici entre soleil et pluie bisous
C
c'est toujours agréable les promenades en bateau, ça te fait une jolie sortie
Répondre
G
hello oui tres sympa bisous
S
Hello Mag. Merci de ton passage. Très joli ton diapo !<br /> J'espère que les résultats ne seront pas trop mauvais et que tu pourras te rétablir rapidement de ta douleur à la hanche ma belle.<br /> Bonne soirée et gros bisous
Répondre
G
hello sab ba la l echo est bonne pas de calcifications le reste je saurais apres midi bisous
C
coucou ça fait du bien de sortir et de se distraire<br /> bisous
Répondre
G
hello ca oui bisous
F
super, merci pour ta participation, j'ai mis le lien vers ta promenade, bisous bon mercredi
Répondre
G
hello mais de rien bisous
S
une belle promenade ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
G
hello oui tres bisous
A
Une sortie intéressante.<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
G
hello ca oui tres bisous
L
elle m'avait l'air bien sympa cette visite !!! je suis bien contente pour toi !!! bisous et belle journée !!
Répondre
G
hello oui c etais super bisous
C
Toujours très instructif ces sorties ! Bonne journée .
Répondre
G
ici oui j ai appris beaucoup de chose bisous
L
coucou tite mag !!<br /> bonne journée de mercredi !!<br /> amicalement.. jean claude..<br /> http://lapinbleu2.boostercash.fr/
Répondre
G
hello jc bisous
M
C'est bien de se promener de temps en temps, visiter, et surtout ce genre de promenade, super<br /> bisoussssssssss
Répondre
G
oui quand je peut j y vais bisous
L
une belle sortie decouverte, <br /> et le bateau sur fleuve c'est sympa<br /> bonne soirée, bises
Répondre
G
hello ca oui j ai adoree bisous
C
C'est génial ces sorties, tu en vois de belles choses !
Répondre
G
hello oui il y a de jolie choses ici mais je ne sais pas y aller tout le temps vu que je n ai pas de moyen de locomotion je depend des autres bisous