Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


15 décembre 2014 1 15 /12 /décembre /2014 14:23

hello

bon he bien aujourd hui

quelques dessins de noel pour les enfants

j-10
j-10
j-10
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
voilà de quoi occuper nos têtes blondes. Cela me rappelle mon enfance car j'adorais colorier ces livres. Bisoussssssssssss ma douce Magali
Répondre
G
he bien moi j aime toujours colorier hihi bisous
L
les enfants vont apprécier !!! merci magali, bisous et bonne soirée !!
Répondre
G
ca oui bisous
A
C'est très sympa, belle journée à toi Magali !
Répondre
G
merci bisous
C
à imprimer et colorer !
Répondre
G
tu as bien compris lol bisous
V
Merci c'est mignon comme tout bonne soirée bisous
Répondre
G
merci bisous
L
Merci pour ces dessins,
Répondre
G
mais de rien bisous
C
bonne idée pour les petits<br /> bisous
Répondre
G
oui bisous
K
super très bonne idée bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
G
merci bisous
D
de quoi les occuper lol
Répondre
G
he oui bisous
M
Très bien je vais dessiner et je vais te faire une carte avec surtout pour moman Noël bises
Répondre
G
ha tien oui c est une bonne idee moi je vais les sortir a l imprimante enfin quand je pourais car j aimerai en faire une mozaique bisous
Z
merci , c'est mignon<br /> bisous
Répondre
G
mais de rien bisous
M
Merci, sympa!!bisous
Répondre
G
mais de rien bisous