Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


15 janvier 2015 4 15 /01 /janvier /2015 16:53

hello

vous vous souvenez

du pinguin que mon mari m a offert a noel

he bien je suis retournee dans le meme magasin

he ho suprise j y ai trouver un autre kit

ourson

kit ourson

kit ourson

le plan

le plan

les morceaux de tissu

les morceaux de tissu

et le voici finit

et le voici finit

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Très mignon !
Répondre
G
merci bisous
F
superbe bravo!! et son nom ?? bisous bonne semaine
Répondre
G
ha qui au nounours ba je sais pas bisous
L
oh!!! comme il est mignon ton oursons<br /> sympa de preparer chaque morceau comme ça en kit<br /> après tu n'as plus qu'à assembler<br /> bravo Mag<br /> bisous bon samedi
Répondre
G
he oui ma fille est occuper a faire un lion bisous
N
comme il est mimi cet ourson....Bisous ma douce Magali
Répondre
G
merci bisous
C
après le pinguoi, lours ! un zoo chez toi très bientôt mdrr
Répondre
G
hehe ba oui bisous
L
alors là bravo !! je ne sais pas si je serai capable d'en faire autant, il est tout mignon !!!<br /> bisous et belle journée !!
Répondre
G
mais si biensure bisous
D
j'adore.....craquant.....le nounours de mon enfance !
Répondre
G
oui il est mimi bisous
N
C super joli j'adore ce petit ourson<br /> Bravo
Répondre
G
merci bisous
C
il est tout mimi<br /> bisous
Répondre
G
merci bisous
M
Trop bien, ce genre !!!<br /> Bravo, bonne soirée, bisous
Répondre
G
merci bisous
M
tu es trop forte<br /> il est trop beau en plus !<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
G
merci bisous
V
il est tout mimi bravo !!
Répondre
G
merci bisous
M
J'adore, il est tout mignon, et tout ébouriffé, comme je les aime.<br /> Au fait as- tu déménagé?<br /> Bonne soirée
Répondre
G
demenager non bisous