Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


22 août 2015 6 22 /08 /août /2015 20:51
hello

hello

he bien j ai eu un gros soucis d ordi

15 jours sans connextion je vous dis que ca

et encore on a bien cru ne plus en avoir du tout

mais bon ce matin retour de l internet ca fais du bien de vous retrouvez a bientot sur vos blogs

bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
ha oui je comprend bisous
Répondre
N
Quelle merdouille sans net quand même. Ah mais ouf tout est rentré dans l'ordre et moi comme ça je rattrape mon retard de lecture, lol.<br /> Bisous et à bientôt !
Répondre
D
c'est fou ce que l'on s'y habitue à cette tite chose là lol<br /> BIZ
Répondre
N
quelle d"convenue car sans ordi, il nous manque quelque chose. Heureuse de te retrouver. Plein de bisousssssssssss
Répondre
G
merci nicole bisous
F
bon retour bisous
Répondre
G
merci beaucoup bisous
N
Bon retour sur la blogo et vive internet, non méhoo c'est quoi ce binz ! Bisous et à bientôt !
Répondre
G
ba je me le suis bien demander aussi bisous
A
Lol ! l'image est très explicite Magali, bon tout est redevenu normal ! je te souhaite une belle semaine !
Répondre
G
pour l instant oui bisous
N
contente de te retrouver ma douce Magali....Bisoussssssssssssss
Répondre
G
merci ma nini bisous
L
hhhhhhh bon retour , ravie de te relire<br /> bisous
Répondre
G
merci bisous
T
Bon retour, AH!!! ces machines qu'en elles tombent en panne c'est galère!!!<br /> Bisous. Martine
Répondre
G
ca oui bisous
C
Halala, ces connections alors ! Bon retour ma Belle ! Biz !
Répondre
G
merci bisous
C
kikouuuuu, je te croyais en vacances d'ordi mdrrr
Répondre
G
ba nan mais en meme temps pas faux non plus hihi bisous
Z
coucou ma mignonne<br /> contente de te revoir<br /> bisous du dimanche!!!
Répondre
G
cc zibou bisous
C
bon retour <br /> gros bisous
Répondre
G
merci bisous
S
ravie de ton retour ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
G
merci bisous
M
Ha te voilà! Et avec un flingue encore lol ! Passé infiltration sous scanner le 3 et à ce jour pas d 'effet sinon pire et le rv neurochirurgien que le 1er octobre. J 'irai en marchant à l 'aide d 'un dentier rn rayant le bitume si ça continue ;-) gros bisous
Répondre
G
c est bien navran d apprendre ca moi la le bras en echarpe j ai manquer de tomber dans les escaliers et j ai tout lacher pour me ratraper avec mon bras droit du coup^elongation et froissement de muscle de l epaule bisous
M
Ca arrive , les soucis d'ordi!!<br /> c'est bien , ça marche, bisous et bon dimanche
Répondre
G
ca oui bisous