Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


19 mars 2016 6 19 /03 /mars /2016 17:04

bonjour

he bien voila il ya quelques jours le 9 mars pour etre exacte

j ai fais en beneviol pour ma commune

un atelier de recuperation avec des enfants

donc on a decider de faire des fleurs en plastique

j avais vu ce genre de fleurs chez Careli sur son blog sunsitari

je vous montre les photos avec permision

il y avait des fleurs en sac plastique et des fleurs en bouteilles

j ai fais un atelier avec des enfants
j ai fais un atelier avec des enfants
j ai fais un atelier avec des enfants
j ai fais un atelier avec des enfants
j ai fais un atelier avec des enfants
j ai fais un atelier avec des enfants
j ai fais un atelier avec des enfants
j ai fais un atelier avec des enfants
j ai fais un atelier avec des enfants
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
bravo pour ta participation bénévole et pour ces belles réalisations, bisous
Répondre
G
merci bisous
N
Merci de ton partage Magali. Très chouette billet. Bisous et à bientôt !
Répondre
G
de rien bisous
D
bravo les artistes
Répondre
G
merci pour eux bisous
N
un atelier sympa ludique et utile. Bisous ma douce Magali. J'espère que tu vas de mieux en mieux....
Répondre
G
hello<br /> ca va oui merci bisous
F
superbe idée, bravo!! bisous bonne semaine et beau printemps
Répondre
G
ca oui bisous
L
Ces fleurs sont très réussies ! Bravo !
Répondre
G
merci bisous
C
kikou<br /> contente pour toi<br /> par contre c'est sur sunsitari ou sur tutolibre ^_^
Répondre
G
bin je sais plus donc j ai mis le premier qui m est venue a l esprit hihi bisous
C
C'est génial, un super atelier, les enfants peuvent être fier d'eux, c'est joli. Gros bisous.
Répondre
G
oui ils ont bien travailler bisous
C
Super cet atelier, et les enfants ont l'air bien content ! Bisous :)
Répondre
G
oui ils ont adorer bisous
M
Superbes toutes ces fleurs!! Et il y en a une que je connais dedans ;-) et adorable le contentement des enfants!
Répondre
G
ha bon hihi bisous
M
C'est super!!!<br /> bisous
Répondre
G
ha oui bisous
M
sympa !!!!
Répondre
G
ca oui bisous
F
hé bien c'est joli ,bon w-end, bisous !!!<br /> frifricreations.
Répondre
G
merci bisous
Z
hé bien bravo c'est superbe<br /> tout le monde a l'air content<br /> félicitations ma mignonne<br /> bisous !
Répondre
G
oui ils ce sont bien amuser bisous
C
coucou magali; les enfants se sont bien débrouillés et on voit qu'ils sont contents<br /> bisous
Répondre
G
oui ils ce sont bien amuser bisous
S
un atelier qui a dû plaire rien qu'à voir la tête des enfants ! bravo ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
G
oui tres bisous