Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


4 juin 2016 6 04 /06 /juin /2016 19:43

bonjour

he bien oui degas grrrrrrrrrrrrrr

il faut savoir qu il y a une semaine que nous avons eu de tres gros orages ici dans ma region

nous avons ete durement toucher dans le coin

un jeune homme est d ailleur mort ecraser dans sa voiture

pour ce qui est de moi

he bien l arbre du voisin enfin un de ces arbres est tomber

et ce monsieur ne voulait rien faire

j ai donc du deposer pleinte car

personne ne veut bouger ni assurance ni commune ni meme la societee de logement ou je loue ma maison

je me retrouve donc avec un arbre sur ma pelouse avec impossibilitee de faire quoi que ce soit dans mon jardin et en plus de ca j ai plus de cloture je me demande un peut l eta du mur en dessous de l arbre car il etait fragile pffffffff

degas
degas
degas
degas
degas
degas
degas
degas
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Quelle catastrophe !!!! des dégâts importants ... j'espère qu'une solution a été trouvée ??<br /> Bo dimanche ,,bizzz
Répondre
G
toujours pas bisous
A
C'est incroyable que personne se bouge , en tout cas tu portes plainte contre ton voisin et tu fais bien puisque c'est son arbre et c'est à lui de trouver une solution pour le faire enlever , bon courage pour la suite !<br /> bises merci pour ton com' sur mon blog et bon weekend Anne
Répondre
G
c est gentil bisous
M
C'est catastrophique ces temps !!<br /> toujours d'énormes dégâts!!courage, bisous
Répondre
G
malheureusement oui mais bon moi ce n est que la cloture bisous
C
Oups... C'est terrible ! J'espère que depuis, les choses sont rentré dans l'ordre. Courage et biz !
Répondre
G
ba non tu sais les dates de mes articles ne sont pas les bonnes ca viens juste de ce passer bisous
A
Courage tu vas bien trouver une formule ! bises
Répondre
G
ba j esperes oui bisous
S
bon courage à toi car cela va te faire des soucis pendant un temps ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
G
ba oui je sais on vera bien car la je sais plus rien faire au jardin bisous
D
et bien dit donc c' est pas cool de bon droit c' est au voisin de prendre en charge les dégâts, si tu as une assurance habitation renseigne toi tu as droit a la protection juridique tu peux être mis en relation avec un avocat qui te donnera la marche a suivre c' est gratuit demande a ton assureur, bon courage bisous
Répondre
G
husello he bien je viens d apprendre que je n en ai plus mon mari lui meme est tomber des nues il ne comprend pas car il ne l a pas resilier mais je le lui avait deja fait remarquer qu on avait pas recu le papaier a payer l annee passee mais il m avait dis oui donc j ai pas verifier donc la je dois tirer mon plan toute seule bisous
L
et bien !! j'espère que les choses vont vite rentrer dans l'ordre pour toi !!! bon courage !!<br /> bisousss et bonne soirée !
Répondre
G
merci bisous
Z
hé ben ma pauvre , j'espère que ça va marcher , car ici ce sont de gros nuls et pas moyen de faire quoi que ce soit ,,, à moins de prendre la carabine ,,,,, pfffff
Répondre
G
ba mon voisin et un gens foutre comme on dis ici donc il n en a rien a faire sa reponse toujours la meme tant que j ai un toit sur ma tete le reste je m en fou ou alors il me dit mais je suis handicaper moi et la je lui repond a chaque fois moi aussi mais je bouge mon cuil et surtout je ne me pochtronne pas il n aime pas quand je dis ca hihi bisous