Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


15 juillet 2016 5 15 /07 /juillet /2016 18:20
tristesse

Bonsoir a tous.

ce soir,mon coeur est triste

cela a cause de ce monde de fou ou on vois nos enfants grandir et ce faire faucher par des assassins sans scrupule

et je suis triste car une amie viens de m apprendre que sa fille qui n est pas plus vielle que la mienne a une maladie qu on ne saura peut etre pas soigner

on va tenter un traitement de dernier secour

je vais vous faire partager la chansson qu on aimerai faire chanter a nos anciens lors d une fete des familles en septembre

je present toutes mes condoleances a toutes ces familles endeuillee

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
coucou, un monde de dingue :(<br /> plein de courage à ton amie et sa fille, j’espère qu'ils trouveront pour l'aider à vaincre la maladie bisous
Répondre
G
hello je te remercie bisous
S
toujours des épreuves !!!!!! pensées pour les familles touchées par ce drame, pour la famille de ton amie ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
G
merci bisous
A
Le monde n'est pas toujours rose hélas, courage à ton amie !
Répondre
G
surtout en ce moment bisous
C
triste article, d'une triste journée
Répondre
G
malheureusement oui bisous
R
Mes pensés vont vers tout le monde. Bisous
Répondre
G
merci bisous
A
De tout Coeur avec la fille de ton amie et merci pour Nice.<br /> Bisous
Répondre
G
merci bisous
Z
je pense très fort à elle,,, je suis de tout coeur avec vous tous<br /> gros bisous
Répondre
G
merci bisous
M
Une forte pensée!!bisous
Répondre
G
merci bisous