Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


28 août 2016 7 28 /08 /août /2016 12:35

bonjour a tous

he bien quelle surprise sur mon mail

rachouette

 

elle a essayer la recette du gateau que j avais trouver sur le net

je vous met les photos qu elle m a envoyer

comme elle me dit il est super bon

donc voila

moi je dois aller acheter de la maizena car je n en ai pas a la maison mais je vais essayer aussi

elle la fait
elle la fait
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
il a l'air bon, bravo à la cuisiniére
Répondre
G
merci pour elle bisous
G
ça doit être bon ; ça donne faim
Répondre
G
merci pour elle bisous
F
alors ce gateau ? merci pour ton com, passe une super semaine (sous le soleil, il est présent encore ce matin ici, mes petits Belges ont bien bronzé pendant une semaine ici, bisous
Répondre
G
holala ici aussi le soleil est la meme trop la hihi bisous
D
hummmmm met moi une assiètte j' arrive il a l' air bien appétissant bisous
Répondre
G
je pense qu il doit plus en avoir hihi bisous
M
il a l'air bien sympath ce gâteau<br /> bisous
Répondre
G
il l est bisous
P
A cette heure ci c'est une tentation<br /> <br /> Il est bien appétissant<br /> Bisous
Répondre
G
ba vi bisous
Z
c'est bien joli tout ça et ça doit être délicieux ,,,<br /> miammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm, j'en bave déjà !<br /> bisous!<br /> bonne journée ma mignonne !
Répondre
G
ba faut essayer bisous
A
Miam, on en mangerait, je vais voir la recette ! belle journée Magali.
Répondre
G
tu as bien raison bisous
D
il est rigolo et a l'air délicieux
Répondre
G
il parrait que c est tres bon bisous
S
superbe gateau ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
G
merci pour elle bisous
C
joli résultat
Répondre
G
oui bisous
M
Hummmmmmm!!
Répondre
G
il parrait oui bisous
C
Wahou !
Répondre
G
comme tu dis bisous
N
belle brioche que vous avez faite....Bisous bisousssssssss
Répondre
G
merci pour elle ma nini bisous