Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


20 octobre 2016 4 20 /10 /octobre /2016 17:12

hello a tous et toutes

je viens vous montrer ce que j ai fait il y a quelques temps avec les residants du home pour la fete des familles

c etais sur le theme de l espagne

j ai realiser des fleurs et habillee ma poupee en espagnole

hello
hello
hello
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
très joli, bravo ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
G
bien beau bisous
M
Très joli, bisous
Répondre
G
merci bisous
D
c' est vraiment trés beau,de jolies fleurs, une tenue superbe, tes résidents doivent être contents, tu es animatrice ? c' était mon métier avant de faire animatrice de vente, le gouvernement ayant créer les emplois jeunes dons a 40ans au rebut !!j' ai du me tourner vers un autre métier qui je dois dire m' a permis de voir autre chose bref félicitations bisous
Répondre
G
hello dane oui je fais du benevola dans un home je fais de l animation la en ce moment nous sommes sur le theme noel car on va faire un marcher de noel moi avant j etais aide familliale malheureusement avec mon accident il y a 6 ans je ne sais plus le faire car je marche avec un leger boitement mais je ne sai splus faire de menage deja le mien dure dure donc comme j etais en deprime mon amie m a dit ba viens au home avec moi et tu m aideras a animer du coup j ai ete et marant j y ai retrouver une cousine qui est animatriice aussi ca fais plus d un ans et j adore ca je me sent utile bisous
D
j'aime beaucoup tes fleurs !
Répondre
G
merci bisous
L
Elles sont très réussies ces fleurs et cette tenue de poupée.
Répondre
G
merci bisous
Z
vouahou , c'est très joli et la poupée superbe <br /> bravo l'artiste <br /> bisous et bonne soirée ma mignonne !
Répondre
G
hello bisous
V
c'est très beau , bravo;<br /> merci pour ta visite sur mon petit blog;<br /> bisous
Répondre
G
mais de rien bisous
S
Bravo pour ces décorations qui ont du enjoliver la fête des familles. Bises
Répondre
G
hello oui ca a bien plus bisous