Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


1 mai 2017 1 01 /05 /mai /2017 19:57

puree c est plus possible ca

ca fais trois fois que j essaye impossible de metre des photos sur mon article de ce jour

y en a marre

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
il y a des moments où ça rame , et pas moyen d'arriver a faire ce que l'on voudrait,<br /> pfff , ça me gonfle aussi ,<br /> allez ça va revenir j'espère<br /> bisous et on reste zen!!!
Répondre
G
hello ba oui mais deja que je fais pas souvant des articles alors la pfffff bisous
T
Il y a des jours çà m'arrive aussi, il faut franchement rester calme.<br /> Bon courage à toi.<br /> Bisous. Martine.
Répondre
G
ba oui mais c est ralent bisous
S
courage ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
M
Courage, bisous
Répondre
G
merci bisous
M
Il y a des jours comme çà, où rien ne va ! Bisou
Répondre
G
bin vi pfff bisous