Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


23 décembre 2017 6 23 /12 /décembre /2017 21:02

hello a tous et toutes

he bien voila nous avons fais le marcher de noel au home ou je suis benevole sous contrat depuis deux mois enfin le contrat lol

en premier le sapin que ma cousine et moi avons installer

ma cousine c est la blonde qui garnis sur la photo elle porte un joli nom angelique

puis les creations que j ai vendu du groupe mosaique et mes diamond painting ainsi qu une niche a oiseaux que j ai faite

je n ai pas vendu des norme mais je me suis bien amusee malgres mes problemes de tension qui m ont un peut genee le vendredi

 

mon marcher de noelmon marcher de noel
mon marcher de noelmon marcher de noel
mon marcher de noelmon marcher de noelmon marcher de noel
mon marcher de noelmon marcher de noelmon marcher de noel
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
joli marché, bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
G
merci bisous
Z
bravo , c'est très joli,<br /> bon courage à toi et gros bisous<br /> je te souhaite un joyeux noël ainsi qu'a ta petite famille ,<br /> j'espère que tu as été sage et que le père noël a été sympa ,!!!
Répondre
G
hello merci bon noel a toi aussi bisous
D
C'est chouette de pouvoir partager, échanger et montrer ce que l'on a fait !
Répondre
G
ca oui biesous
B
Un joli stand qui a t'as permis de partager , c'est le plus important..<br /> Bravo por le contrat<br /> Bonnes fêtes de Noël à toi et ta famille
Répondre
G
hello c est vrai merci bonne fete bisous
N
Wouah superbe <br /> L’essentiel est de passer un bon moment<br /> Bonnes fêtes de fin d’année
Répondre
G
ca oui bonne fete bisous
M
Un beau sapin et un joli stand ! Bravo pour le contrat ! Je te souhaite un bon Noël
Répondre
G
merci bon noel aussi bisous
C
bravo Mag, bien joli stand, en tout cas l'important c'est de participer et puis ça te fait sortir de chez toi, joyeuses fêtes de Noël pour toi et ta famille .bisous
Répondre
G
hello<br /> oui c est sure bisous