Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


26 décembre 2017 2 26 /12 /décembre /2017 13:47

hello je vais donc faire mon article souvenir pour careli

je vais vous metre des photos d avant

MOI ET MON MARI QUELQUES JOURS APRES NOTRE MARIAGE

MOI ET MON MARI QUELQUES JOURS APRES NOTRE MARIAGE

MOI J AVAIS 3 ANS LOL

MOI J AVAIS 3 ANS LOL

MOI A 12 ANS

MOI A 12 ANS

MOI MAINTENANT LOL

MOI MAINTENANT LOL

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
tes photos sont de beaux souvenirs et c'est toujours agréable de mettre un visage sur ton nom ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
G
hello merci bisous
H
Que de belles photos-souvenirs ! vous formez un bien joli couple :) je suis ravie de mettre un visage sur ton nom Magali! . J'en profite pour te souhaiter une belle et douce année .
Répondre
G
hello merci beaucoup bonne annee aussi bisous
V
Superbe choix que ces photos attendrissants et rigolotes<br /> BRAVO A TOI<br /> Valie
Répondre
G
merci bisous
K
Trop marrante , c'est bien de mettre un visage sur une amie du net ;-) :*)
Répondre
A
La petite fille facétieuse est devenue une dame coquine, ils sont mignons comme tout ces jeunes mariés !
Répondre
G
hello oui je suis un vrai clown bisous
D
Génial ce montage, je vois que tu es toujours espiègle lol
Répondre
G
he oui on ne change pas une chose qui marche lol bisous
M
RIGOLOTE ;)
Répondre
G
oui bisous
M
Trop belle, cette série de photos, çà me fait plaisir de te découvrir un peu ! Bisou
Répondre
G
hello bisous