Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


7 janvier 2018 7 07 /01 /janvier /2018 15:52

hello

j ai participe a plusieurs echanges cette annee mais je vais vous les montrer un a un

donc le dernier

chez manou

echange noel blanc

avec ma binome chantal

 

ATC DE CHANTAL

ATC DE CHANTAL

MON ATC

MON ATC

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Quelle tournée ! Bravo ce ces échanges, bisous
Répondre
P
coucou, sympa, ça fait longtemps que je n'en ai pas fait c'est dommage j aimais bien bisous
Répondre
G
ha il faut s y remetre bisous
S
bel échange ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
G
hello merci bisous
A
Les deux sont ravissants, de bien jolis échanges
Répondre
G
hello merci bisous
É
jolies cartes, bravo à vous 2
Répondre
G
hello merci bisous
C
très bel échange ; bisous
Répondre
G
hello merci bisous
D
Sympa
Répondre
D
bel échange !
Répondre
G
merci bisous
M
encore bravo à vous 2<br /> bizzzz
Répondre
G
merci mais c est grace a toi que tous ces echanges peuvent ce faire bisous
N
Wouah super joli
Répondre
G
hello merci bisous