Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


3 juin 2018 7 03 /06 /juin /2018 18:41

bonjour a tous

j esperes que tout le monde va bien

ici ca va oui quelques petits soucis mais qui vont vite passer

non je ne vous oublie pas je chipote beaucoup

mais voila j ai eu beaucoup d examens a l hopital donc du coup j avance pas beaucoup dans mes encours

la je vais vous montrer ma couture

j ai realiser des nouveaux voiles pour la chambre et le salon

je vous montre celui du salon vu que c est le meme que la chambre ca donne sur la rue alors j aime bien que ce soit le meme

puis je me suis faite deux boules une facile a faire je l ai trouver sur youtube

et l autre ba je l ai vu sur ma fille et j ai refaite la meme lol

hello
hello
hello
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
joli ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
G
Merci bisous
C
Super, bravo !
Répondre
G
hello merci bisous
C
toujours active, bravo
Répondre
G
He oui lol
L
Tu as fait pas mal de choses !
Répondre
G
Hello oui bisous
C
coucou magali , bravo pour tes panneaux, c'est beaucoup de travail; bisous
Répondre
G
hello merci bisous
J
Jolis voilages , c'est du travail compliqué ...que je n'aime pas faire , Bravo à toi<br /> Courage pour tes examens , prends soin de toi..Bisous
Répondre
G
ha moi c est quand ca me prend bisous
M
Bravo pour les voilages, c'est un gros travail, je sais, à chaque déménagement familial, enfants compris, je suis de corvée rideau ! Très jolis ces petits hauts, j'aime beaucoup la couleur ! J'espère que ces examens vont permettre de trouver un bon traitement ! A bientôt, bisou
Répondre
G
hello ba on a trouver oui bien que j ai une petite intervention au mois aout bisous