Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


17 septembre 2018 1 17 /09 /septembre /2018 19:11

salut les amis

alors comment ca va aujourd hui?

moi ca va

j ai recu plusieurs pourpees en porcelaine

mais houille je ne vous dis pas leur eta 

j ai du laver conciencieusement leurs chevelures et pour ce qui etait de leurs habits carnage tout a valser aux poubelles

donc j ai deja rehabille une de ces demoiselles une jolie robe bleu en dentelle et je lui ai meme fais de jolie chaussures en simili cuir

autre poupee
autre poupee
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Tu dois te régaler à les remettre en état.
Répondre
G
ca oui bisous
D
elles se font relookées les poupées
Répondre
G
hello oui elles n ont plus d habits bisous
M
Bravo, un très joli nouveau look !
Répondre
G
hello merci bisous
M
Bravo, un très joli nouveau look !
Répondre
C
Bravo Mag joli transformation,je craque sur ces chaussures en cuir. Bisous
Répondre
G
hello moi aussi lol bisous
L
coucou, bravo :)
Répondre
G
merci bisous
A
Voilà un joli travail, ne manque plus que les autres :)
Répondre
G
ha c est sure il y en a encore quelque unes a rhabiller bisous
N
Wouah trop belle
Répondre
G
hello merci bisous