Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


4 juin 2019 2 04 /06 /juin /2019 09:46

hello

je viens vous montrer quelques photos de ma promenade hier avec ma fille

nous sommes aller au parc pres de la maison

la kine m a dis qu il fallait que je marche un peut

donc comme chez moi ca monte partout e sais pas marcher loin lol donc une promenade au parc ou la plupart du temps c est a plat 

 

 

promenade
promenade
promenade
promenade
promenade
promenade
promenade
promenade
promenade
promenade
promenade
promenade
promenade
promenade
promenade
promenade
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Coucou. Quel superbe parc ! j'ai cru le reconnaître ! les allées, les azalées, les pièces d'eau, le bâtiment blanc ..... tout ça ressemble au Parc de Mariemont en Belgique !<br /> Où te promènes-tu? <br /> merci pour cette jolie visite
Répondre
G
hello je me promene bien la le plus souvant possible vu que j y habite pas loin bisous
L
coucou c'est une jolie promenade , bisous
Répondre
G
hello ca oui bisous
M
Avec les beaux jours, çà fait du bien de sortir un peu ! Bisou
Répondre
G
hello ca oui bisous
M
Un beau coin ton parc , magnifique .. moi aussi surtout du plat..donc les parcs car rues paS pratique les trottoirs..bon courage MAgali et gbisous ..
Répondre
G
hello ba je savais deja pas marcher longtemps mais la pffff mais je suis sur la bonne voie je ne remarcherai de nouveau plus sans boiter mais pas grave on fera avec bisous
T
Superbe, bisous
Répondre
G
hello ca oui j aime ce parc bisous
D
ça va te faire du bien !<br /> BISOUS
Répondre
G
hello oui ca ressource bisous
F
quelle belle promenade, merci du partage, bisous
Répondre
G
hello ca oui tres belle promenade bisous
M
super belles photos
Répondre
G
hello merci bisous
C
c'est sympa ce parc et bien joli, profites de ce beau dépaysement , un bon bol d'air en tout cas; bisous
Répondre
G
hello ca m a fait un bien fou tu peut pas savoir ca fais deja trois mois que je ne suis plus sortie ou juste pour l hopital ou les courses bisous
M
Oh et bien hier je suis restée en pyjama, il y fait moche tout le jour ! Bisou
Répondre
G
hello ha bin je te comprend bisous
L
coucou , une jolie promenade , le parc est beau , bisous
Répondre
G
hello et encore ca n est que l entree du parc car je n ai pas su aller plus loin ma jambe me fesait mal donc on est rester sur le dessus bisous
T
Super, bon courage!<br /> Ici pas moyen de sortir, pluie et brouillard!<br /> Bisous
Répondre
G
hello he bien pour tout te dire il a juste fait bon deux heures ca m a suffit pour sortir un peu bisous
N
Coucou Ma douce Magali...chouette ta balade et merci pour de partage. Bisous
Répondre
G
hello nicola ca oui ca fait un bien fou bisous
D
ça t'a fait du bien !
Répondre
G
hello ca oui on ce ressource un peu bisous