Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


18 septembre 2019 3 18 /09 /septembre /2019 13:57

hello

je viens vous faire savoir que la petite PIA

va pouvoir etre soigner enfin si on peut dire

la sommes a ete recolter grace aux dons de gens anonyme

mais il faut savoir que cette enfant ne pouras jamais marcher

mais elle vivra et grandira normalement

 et vous voulez savoir le pire dans tout ca

c est que si cette petite avait ete wallonne on aurais pu la sauver totalement car chez nous on fait un test aux enfants vers les 2 mois alors que en flandres ce test ne rentre pas dans leurs prioritees

 donc on ne pouvais pas voir cette maladie

je suis franchement honteuse d etre belge car nous sommes tous belges francophonne et flamants pffffff

la politique me degoute de plus en plus

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
c' est honteux que des médicament soient si onéreux c' est de pire en pire!!! bonne journée bisous
Répondre
G
hello oui comme tu dis pfff bisous
C
Quelle idiotie cette politique ! Ne te sent pas honteuse, tu ne peux pas porter sur tes épaules la stupidité de certains politiques. Bisous
Répondre
G
hello oui je sais bin tu sais pour moi c est le meme je suis reconnue handicapee mais sans solde car pour eux je ne suis pas encore asser handicapee vu que je sais encore me laver et me faire a manger je suis pfffff enfin il y a toujours pire que moi bisous
C
quelle stupidité (pour rester correcte) Mais c'est vrai que les labos ont aussi leur part de responsabilité là dedans ... bien souvent il s'agit de passer des accords pour calculer le prix, le remboursement, etc ...
Répondre
G
hello he bien on a eu le fin mot de l histoire il faut savoir que ce traitement a ete trouver grace au dons au teleton mais la firme qui le fait a repris les droit et ce trouve en amerique et refuse de le donner en europe pour d autres raisons pendant ce temps ce sont des enfants qui en patissent pfff bisous
L
coucou bonne nouvelle pour la somme, mais comme tu dis c'est honteux qu'il y ait de telles différences ; et quel drame pour les parents de savoir que si la petite avait été dépistée à temps elle n'en serait pas là ; c'est une horreur
Répondre
G
hello oui comme tu dis aujourd hui les parents on dis avoir plus d argent que ce qu ils voulaient donc vont donner a d autres enfants qui en ont besoin aussi bisous
T
Quelle horreur cette différence, nous sommes tous humains et égaux!<br /> Bisous
Répondre
G
oui comme tu dis ma tortue je ne comprend pas la politique de mon pays ils ce battent entre eux pour savoir qui est le mieux le flamant ou le wallon puree nous sommes tous belge grrrrr pendant ce temps des enfants meurt faute de soins convenable bisous