Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


20 novembre 2019 3 20 /11 /novembre /2019 19:42
test

bonsoir a tous

voila,ce matin j ai recu une envelloppe de chez Delhaize

j ai donc ete choisie pour tester deux produits de leur gamme

une soupe congelee et des lasagnes bio

je vais donc aller me chercher ces produits la semaine prochaine

je vous montre ce que l envelloppe contenait car je peut partager des bons avec ma famille et mes amis

test
testtest
test
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
bonne dégustation bisous
Répondre
G
hello bin quand j irai bisous
S
bon appetit ! bisous, Sandrine
Répondre
G
hello merci bisous
T
Super tout ça!<br /> Bon appétit<br /> Bisous
Répondre
G
hello oui super bisous
T
Chouette ;) moi je ne recois plus jamais de mail de leur part :/ bizarre ... Faudrait que je retourne voir. <br /> Bisous
Répondre
G
regarde dans tes indesirable je les ai retrouver dedans moi dis si tu veus des bon lunch et dehlaize dis le j en ai a donner bisous
B
bon appétit les filles<br /> soupe courgette carottes curry de mon cot" <br /> je me doutais que c était belge pas connu de l autre coté<br /> bisous bonne soirée
Répondre
G
ha une bien bonne soupe miam ce weekend je vais en preparer plusieurs sorte pour metre au congelateur de la verte de celle au potiron bisous
N
Te voilà super testeuse et c'est genial ! Bisous ma douce Magali. Bisous
Répondre
G
hello oui t as vu trop bien bisous
M
Je ne connais pas cette marque ? Ils font en France aussi ? Gros bisous et j'espère que tu vas bien .. Ça y est apres 3 semaines internet et le tel sont revenus ..ouf ..on a nos habitudes ...
Répondre
G
hello ha ca je ne pense pas c est un magasin bien belge oui je vais bien et toi bisous
M
Tu nous raconteras ! Je vais me réchauffer de la soupe à la courge, j'adore ! Bisou
Répondre
G
hello ha miam miam moi j ai de la soupe verte au frigo bisous