Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gateuxrigolo
  • : de tous sutout si ca concerne les petits travaux de doigts
  • Contact

Texte Libre



Recherche

Texte Libre

avatar_dessinsanimes104.jpg      juste moi lol

Texte Libre

bannie16.jpg

animal_cat_01.jpg

Texte Libre


20 mars 2020 5 20 /03 /mars /2020 14:49

hello

he bien voila je m occupe beaucoup

j avais trouver un tuto de robe au tricot sur le net

mais voila les expliquations etaient comment dire hazzardeuse meme laramicelle a pu le voir car je lui demander son aide

du coup j ai chipoter a partir de la photo et j ai sortis un petit ensemble avec ce joli point

voila ma pimprenelle habille tres joliment

Voir les commentaires

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Tout mignon !
Répondre
G
merci bisous
C
adorable, bravo !
Répondre
G
hello merci bisous
L
Coucou tu t'en es super bien sortie bravo ; bisous lointains
Répondre
G
hello merci bisous